Sanctions

Casud : retrait des délégations au 8ème vice-président et à la 11ème vice-présidente

  • Publié le 8 février 2022 à 11:28
  • Actualisé le 8 février 2022 à 11:30

Dans un communiqué publié ce mardi 8 février, André Thien Ah Koon, président de la Casud, annonce qu'il a retiré leurs délégations à délégations au 8ème vice-président et à la 11ème vice-présidente de l'intercommunalité. "Lors du dernier conseil communautaire de la Casud, le 28 janvier 2022, les déclarations extrêmement hostiles formulées par deux vice-présidents de la Casud remettent en cause la confiance qui leur a été accordée par le président" explique le communiqué

Par ailleurs, André Thien Ah Koon précise qu'il "regrette vivement que des querelles purement politiciennes, entretenues activement par certains, viennent polluer le débat démocratique au détriment des enjeux importants pour nos populations et nos territoires".

www.ipreunion.com / redac@ipreunion.com


 

guest
5 Commentaires
marron, depuis son mobile
marron, depuis son mobile
2 ans

8 et 11 ème... Il y en a combien '

Gnac
Gnac
2 ans

Bin..zote na point de nom '''Pokoué i dit pas '

Didier, depuis son mobile
Didier, depuis son mobile
2 ans

La casud n'appartient pas à TAK. Faut vraiment le virer à la prochaine élection ce repris de justesse!!! Au Tampon c'est pire que la Coré du Nord!!! Le pire c'est les abrutis alimentaires qui le soutiennent pour une feuille tôle ou pour un peu de tout-venant!!!

romeo
romeo
2 ans

Sinois maille pas !!! ou écoute pas i envoye a ou en camps. Le kim Jong Hung du Tampon ....

yab lé o
yab lé o
2 ans

Bravo au Président de la CASUD. Y en marre de ces élus qui pleure la bouche pleine. Le Maire de Saint Joseph conné que la force : il a qu'a allé avec Michel FONTAINE pour faire le malin. En attendant respecte le Tampon a allé. Bravo TAK !