La jeune fille de 21 ans avait disparu depuis lundi (actualisé)

Saint-Joseph : le corps de Noémie Grondin a été repêché à la Marine Vincendo

  • Publié le 11 février 2022 à 07:40
  • Actualisé le 11 février 2022 à 08:21

Le corps sans vie de Noémie Grondin a été repêché à la Marine Vincendo (Saint-Joseph) ce jeudi après-midi 10 février 2022. La jeune fille de 21 ans avait disparue depuis lundi. C'est un opérateur de drone privé qui a alerté les gendarmes vers 15h. Il venait de repérer un corps à environ 250 mètres du rivage. Les pompiers sont intervenus pour sortir le corps de l'eau. L'identification de la jeune fille a été confirmée à la famille dans la soirée. Une autopsie doit avoir lieu ce vendredi afin de déterminer le causes exactes du décès (Photo d'illustration rb/www.ipreunion.com)

 Noémie Grondin était portée disparue à Saint-Joseph depuis ce lundi. Elle avait été vue pour la dernière fois en fin d'après-midi  à la Marine de Vincendo. Son sac et son téléphone avaient été retrouvés sur les lieux tôt mardi matin. Un important dispositif de recherches avaient ensuite été déployés pour tenter de retrouver la jeune fille.

Les gendarmes, la brigade cynophile notamment, avaient silloné le  littoral de Vincendo et l'hélicoptère de la gendarmerie avait survolé la mer à la recherche d'un indice. La brigade nautique du Sdis avait également été mobilisée. Les pompiers avaient plongés à plusieurs reprises dans la zone. Des plongeurs privés avaient aussi participé aux recherches compliquées par les mauvaises conditions de mer.

Des recherches terrestres ont aussi été menées par la famille et les amis de la jeune fille.

A la mère de Noémie Grondin, à ses soeurs, à sa famille et à ses proches Imaz Press présente ses condoléances et les assure deson soutien dans cette épreuve.

www.ipreunion.com / redac@ipreunion.com

guest
0 Commentaires