Tribune libre de Jean Hoarau

Opposition au comité de soutien à Emmanuel Macron

  • Publié le 14 février 2022 à 09:39
  • Actualisé le 14 février 2022 à 10:57

Suite à la conférence de presse du maire de Petite-Ile pour la création d'un comité de soutien d'Emmanuel Macron sur ma commune, j'invite l'ensemble des Petite-Ilois à dire " Non à Emmanuel Macron " aux élections présidentielles !

A quoi joue Monsieur Serge Hoareau qui est un proche du maire LR de Saint-Pierre ? Bizarrement ce dernier n’a rien dit et peut-être consent tout d’abord en envoyant son adjointe Sabrina Tionohoue qui est cofondatrice du comité de soutien puis son directeur de cabinet à la Civis qui assistait à cette conférence de presse. Y aurait-il mariage derrière la cuisine ?

Ce comité de soutien à Macron est une fumisterie et une trahison. Une trahison envers les Petite- Ilois, une trahison envers les Gilets Jaunes, les militants de la liberté, nos petits retraités, nos mal-logés, le peuple de gauche ainsi que les sympathisants de la droite…

Monsieur Serge Horeau ce choix n’engagera que vous et il vous coûtera votre fauteuil de maire, de-vice-président de la Civis en 2026 et de 1 er vice-président du conseil départemental en 2027 … car Petite-Ile se souviendra ! J’appelle ainsi toutes les forces Petite-Iloises à l’union sacrée pour " Changer de Cap " et dire Non a Macron, Non a Serge Hoareau, Non a Michel Fontaine et donc Non a Lorion et à construire l’opposition citoyenne pour 2026 face à cette trahison !

Jean HOARAU
Habitant de La Ravine du Pont
Petite-Ilois Collectif " Non à Macron "

guest
2 Commentaires
Bien répondu
Bien répondu
2 ans

Bien vu M. HOAREAU, entièrement d'accord avec vous. A un moment il faut avoir le courage de ses convictions.

Missouk
Missouk
2 ans

Parfaitement d'accord avec vous! Quand on se dit de sensibilité de gauche, il y a clairement mariage derrière la cuisine. Pas étonnant néanmoins, Serge HOAREAU joue l'anguille depuis plusieurs années, mange à tous les rateliers, ce qui lui permet de réussir en politique. Christophe PAYET doit être sidéré... Mais les gens ont une mémoire, et effectivement cela pourrait lui coûter très cher aux prochaines municipales!