Cyclone Emnati

Sudéau : 350 personnes privées d'eau

  • Publié le 21 février 2022 à 14:54
  • Actualisé le 21 février 2022 à 14:56

Le service Sudéau informe que 350 personnes sont encore privées d'eau dans le secteur de la Casud. Des ouvrages de pompages seront réalisés des la remise en service de l'électricité. Les secteurs impactés sont le chemin Théophile Gautier, le chemin de l'usine à thé, la route de Grand Coude, la rue Emile Mussard et toutes les voies adjacentes. Nous publions ci-dessous le communiqué. ( Photo d'illustration rb/www.ipreunion.com) (Photo photo RB imazpress)

Le passage du cyclone Emnati au large de La Réunion a privé d’électricité nos ouvrages de pompage, privant ainsi d’eau nos clients.

Sur l’ensemble du périmètre de la Casud, 350 abonnés sont ainsi privés d’eau soit moins de 1% de nos abonnés.

Sudéau est en contact avec EDF afin de suivre l’avancement des travaux. Dès la remise en service de l’électricité, nos équipes pourront relancer nos chaines de pompage.

Les secteurs impactés par les manques d’eau sont :
- Chemin Théophile Gautier
- Chemin de l’usine à thé
- Route de Grand Coude
- Rue Emile Mussard
- Et toutes les voies adjacentes

Recommandations concernant la qualité de l’eau à la reprise de la distribution
Les abonnés constatant la reprise de la distribution doivent prendre la précaution de ne pas boire l’eau du réseau. Cette eau peut toutefois être utilisée pour tous les autres usages sanitaires (toilette, wc…).

Pour la consommation (boisson, préparation des repas), il est conseillé d’utiliser de l’eau embouteillée. A défaut, faire bouillir l’eau du robinet et la maintenir à ébullition au moins 3 minutes.

Le site est à disposition de nos abonnés afin qu’ils puissent être informés sur l’évolution de la situation quant à la distribution sur leurs secteurs.

guest
0 Commentaires