
• La route du Littoral reste complètement fermée en raison de la forte houle. Une déviation est en place par la route de la Montagne où de gros embouteillages se sont formés en raison du flot de véhicules et des mauvaises conditions météo. La direction régionale des routes se prépare à une éventuelle remise en service de la route du Littoral en mode basculé.
Entre deux et trois heures sont nécessaires pour effectuer ce trajet. Le conseil Départemental, gestionnaire de la RD41 route de la Montagne, demande "aux usagers d’emprunter cet axe qu’en cas de stricte nécessité".
Regardez cette vidéo réalisée par Bertrand Simois que nous remercions
• La route de Cilaos est rouverte à la circulation avec alternat mis en place dans plusieurs secteurs pour travaux. Au vu de la météo encore dégradée, il est demandé aux usagers d’emprunter la RN5 qu’en cas de stricte nécessité.
• Le radier du Ouaki (Saint-Louis) est fermé, 2km de bouchons sont présents sur la quatre-voies direction Saint-Louis-Saint-Pierre en raison de cette fermeture
Des convois de camions sur la route du littoral
Des convois pour les poids lourds, transports de marchandises sont organisés sur la route du littoral dans la matinée de mardi avec les horaires suivants :
- dans le sens Ouest/Nord à 7h, 9h et 11h
- dans le sens Nord/Ouest à 8h, 10h et 12h
Tous les accidents connus sont terminés indique la Direction régionale des routes
www.ipreunion.com / [email protected]
2 Commentaire(s)