Zot lé pa payé pou kroir, mé lé vré

Tour Montparnasse escaladée et requin momifié

  • Publié le 13 mars 2022 à 02:57
  • Actualisé le 13 mars 2022 à 07:45

Au menu du zot lé pa payé de cette semaine, du lundi 7 au vendredi 11 mars 2022 : Pour soutenir l'Ukraine, deux instagrameurs ont grimpé sur la tour Montparnasse et accroché le drapeau ukrainien sur l'une des fenêtre. Direction l'Espagne, où des Tiktokeurs découvrent des animaux momifiés dans un aquarium abandonné. Une bien triste découverte. (Photo : capture d'écran YouTube Jujurbex)

Deux grimpeurs escaladent la tour Montparnasse "pour aider les Ukrainiens"

Deux Instagrameurs spécialisés dans "l'urban climbing" (escalade urbaine, ndlr) ont décidé d'escalader la tour Montparnasse à Paris, haute de 209 mètres, "en soutien au peuple ukrainien". Un drapeau aux couleurs du pays a été accroché à l'une des fenêtres de la tour. La pratique, si elle reste évidemment très risquée, faite pour sensibiliser la population sur ce qui se passe en Ukraine, défendent les protagonistes, qui ont dans le même temps,ouvert une cagnotte destinée à soutenir les Ukrainiens. 

Espagne : un requin et d'autres animaux momifiés dans un aquarium abandonné

Sur Tik Tok, un groupe d'explorateurs modernes pratiquant l'urbex - exploration urbaine de lieux abandonnés - ont fait une curieuse découverte en Espagne. Ils se sont rendus dans un aquarium donc la localisation n'a pas été indiquée, fermé depuis 2014. Dans ce lieu désormais abandonné, ils sont tombés sur un requin ainsi que d'autres animaux momifiés. Une curieuse expérience, filmée par leurs soins, et qui donne froid dans le dos. 

 

guest
0 Commentaires