La victime est toujours hospitalisée

Tir de flash-ball à Saint-Philippe : l'auteur des faits toujours recherché

  • Publié le 19 mars 2022 à 12:50

Un jeune homme âgé de 23 ans a été victime d'un tir de flash-ball à Saint-Philippe dans la nuit du jeudi 17 au vendredi 18 mars 2022. L'auteur des faits, qui a été identifié par les forces de l'ordre, est toujours activement recherché ce samedi. C'est lors d'une altercation que le jeune homme a reçu un tir de flash-ball en plein visage. D'abord transportée dans un état grave, la victime est toujours hospitalisée, mais son pronostic vital n'est pas engagé, selon le parquet. Une enquête est ouverte

La procureure de Saint-Pierre, Caroline Calbo, a informé ce vendredi "qu’une enquête avait été ouverte pour violences avec arme aggravées et que la brigade des recherches de Saint-Pierre est saisie de l’enquête." Concernant la victime elle confirme que "le pronostic vital de la victime n’est pas engagé mais il reste hospitalisé". Pour l'agresseur, "les recherches se poursuivent activement pour localiser et interpeller le mis en cause".

www.ipreunion.com / redac@ipreunion.com

guest
1 Commentaires
974
974
2 ans

On devrait LIMITER la vente d'armes. Le tireur présumé sera retrouvé tôt ou tard. Un dernier conseil : choisissez et sélectionnez vos amis.Prompt rétablissement à la victime.