36 infractions constatées

Contrôles routiers : un pilote de moto arrêté sans permis et sous l'emprise de stupéfiants

  • Publié le 26 avril 2022 à 18:23
  • Actualisé le 26 avril 2022 à 18:26

Ce mardi 26 avril 2022 de 15 heures 00 à 17 heures 00, les motocyclistes de la B.Mo Saint-Benoît et de la B.Mo Saint-Paul ont réalisé un contrôle des mobilités, sur le secteur de la Rivière des Pluies, RN.102 et Rd.45, commune de Sainte-Marie. Au cours de cette opération de contrôle des flux, 36 infractions ont été constatées. (Photo d'illustration-rb/www.ipreunion.com)

Parmi ces 36 infractions, 31 infractions graves génératrices d’accidents parmi lesquelles, 01 conduite sous l’emprise de stupéfiants, 01 défaut de permis de conduire 2RM, 18 non-respects du feu rouge, 08 conduites avec un téléphone tenu en main et diverses infractions aux équipements obligatoires et aux nuisances sonores.

Carton rouge pour un pilote d’une moto qui circulait sans permis de conduire et sous l’emprise de stupéfiants. Ce dernier, a vu son engin partir en fourrière et devra expliquer son comportement devant le tribunal judiciaire de St-Denis.

guest
1 Commentaires
Sissi974
Sissi974
1 an

C'est une action à renouveler plus souvent et en toutes zones ! Concernant les infractions, enfin on parle des nuisances sonores, merci de compter cette infraction, car c'est un phénomène grandissant depuis quelques mois, et c'est fort désagréable pour la quiétude de la population, ces voitures sono "infra-basse" traversent nos sens en continu et jusqu'à parfois très tard dans la nuit, dans plusieurs secteurs de l'île. Ami.s.es automobilistes, prenez conscience que ces nuisances sonores, sont des conséquences néfastes pour la santé et l'environnement.