Grand écran et salles obscures

Le Cinépalmes de Saint-Denis est (enfin) ouvert !

  • Publié le 11 mai 2022 à 15:06
  • Actualisé le 11 mai 2022 à 15:37

Le mercredi 11 mai le nouveau Cinépalmes s'est ouvert à Saint-Denis, rue du Moulin à Vent. Pour l'occasion, près de six films étaient alors diffusés dans les salles obscures de ce nouveau complexe cinématographique dès son ouverture. Un événement attendu depuis la lancée des travaux en 2020. (Photo : rb/www.ipreunion.com)

Comédies, films d'animation, d'aventure ou encore production locale. Voilà ce qui était au programme ce mercredi 11 mai pour l’ouverture du Cinépalmes de Saint-Denis. Enfant, cinéphile, retraités ou encore étudiants s’étaient donnés rendez-vous pour assister aux premières séances. En tout six salles de cinémas viennent de s’ouvrir.

Ce nouveau bâtiment porte désormais à trois le nombre de cinémas ouverts en centre-ville de Saint-Denis. Le directeur de ce nouveau complexe cinématographique, Arnaud Rondeau, est optimiste pour la suite avec l’ouverture de cette infrastructure. Ce lieu où le 7e art va résonner par les écrans mais aussi les enceintes audios offrent ainsi une expérience unique ; chaque salle est en effet équipée de sons Dolby Atmos. De quoi combler petits et grands.

Par ailleurs le complexe est équipé de 70 places de parking en sous-sol pour les spectateurs. D’autres places sont disponibles sur les traditionnelles places de parking payant mis à disposition par la Sodiparc en centre-ville.

Tarif : 6 euros pour les séances avant 14h et 9 euros pour les autres séances.

A lire aussi Cinépalmes à Saint-Denis : derniers raccords avant le clap de début

Par ailleurs, la Maire de la ville Ericka Bareigts était en visite le mardi 10 mai au complexe cinématographique.

A lire aussi Saint-Denis : la Maire au Cinépalmes de la ville

ef et tr / www.ipreunion.com / redac@ipreunion.com

 

guest
0 Commentaires