Zot lé pa payé pou kroir, mé lé vré

Joconde entartée, saut en parachute à 103 ans, adada sur mon cheval, des millions pour un faux centre

  • Publié le 5 juin 2022 à 02:55
  • Actualisé le 5 juin 2022 à 06:22

Au menu du zot lé pa payé pou kroir de cette semaine, du lundi 30 mai au vendredi 3 juin 2022 : Drôle de façon d'agir "pour la planète" pour ce jeune homme qui a littéralement entarté la Joconde. Il n'y a pas d'âge, ou encore tout est dans la tête, cette Suédoise de 103 ans nous le prouve en sautant en parachute et bat le record de la personne la plus âgée au monde à se jeter dans le vide. Enfant, qui n'a jamais enfourché un balai et galoper comme sur un cheval ? En vendée, les adultes continuent à le faire et c'est même une compétition. Terminons par ce jeune homme qui a empoché des millions d'euros en créant un faux centre de dépistage en Allemagne. (Photo d'illustration AFP)

Paris : un homme déguisé en vieille femme jette un gâteau à la crème sur La Joconde

Déguisé en veille dame et se déplaçant en fauteuil roulant, un homme a jeté un gâteau à la crème sur la vitre protégeant La Joconde au musée du Louvre (Paris) ce dimanche 29 mai 2022. Maîtrisé par les agents de sécurité, l'homme a déclaré avoir agi "pour la planète"

Une femme de 103 ans bat le record du monde de saut en parachute

Rut Larsson, une Suédoise âgée de 103 ans, est devenue dimanche 29 mai 2022  la personne la plus âgée au monde à effectuer un saut en parachute. La centenaire a trouvé cela "merveilleux" et prévoit de fêter cette réalisation "avec un petit gâteau". Le saut a été effectué en tandem à Motala, à 240 kilomètres de Stockholm.

Vendée : une drôle de compétition équestre... sans chevaux

Le spectacle a de quoi faire sourire : une compétition de chevaux mais sans chevaux. Aux Herbiers, en Vendée, l'événement est organisé depuis 2018 comme le relate le média Neo. Les participations sont déguisés et doivent réaliser trois épreuves en équipes : saut d'obstacles, hennissement et reprise de dressage avec des figures imposées. Le tout perchés sur leur "cheval-bâton". 

Un jeune de 17 ans crée un faux centre de dépistage Covid et touche 5,7 millions d'euros

Surfant sur la vague Covid, un jeune adolescent de 17 ans a eu l'idée farfelue de mettre sur place un faux centre de dépistage. Il a donc pu empocher frauduleusement près de six millions d'euros, comme le révèle BFM TV ce mardi 31 mai 2022.

guest
0 Commentaires