L'enquête se poursuit

Décès d'Alain Mounoussamy : une soixantaine de gendarmes mobilisés sur la plage de Souris Chaude

  • Publié le 7 juin 2022 à 12:03
  • Actualisé le 7 juin 2022 à 13:10

Plus de trois semaines après le décès d'Alain Mounoussamy, principal du collège Raymond Vergès à La Possession, les forces de l'ordre sont toujours mobilisées pour tenter de comprendre les circonstances de sa mort. Son corps a été découvert sur la plage de la Souris Chaude à Trois-Bassins le 14 mai 2022. Une soixantaine de gendarmes sont de retour sur place ce mardi pour continuer les investigations. La section de recherche militaire accompagnée de militaires de la compagnie Saint-Paul et la brigade nautique sont sur place pour ratisser la zone (Photo rb/www.ipreunion.com)

Suite à la découverte du corps sans vie d'Alain Mounoussamy, le parquet a annoncé qu'une information judiciaire a été ouverte contre X 19 mai dernier du chef de "vol précédé, accompagné ou suivi de violences ayant entraîné la mort". Personne à ce stade n'a été interpellé.

La peine de prison maximale prévue pour ce crime est la réclusion criminelle à perpétuité. "Les investigations se poursuivent sous la conduite d'un magistrat instructeur du tribunal judiciaire de Saint-Pierre" a ajouté le parquet.

www.ipreunion.com / redac@ipreunion.com

guest
0 Commentaires