
A 18h ce jeudi, la police a été amenée à intervenir à la gare routière pour une rixe sur la voie publique, près d'un Car jaune. Un homme s'est plaint de coups venant de deux individus dans un bus en provenance de Saint-Joseph. Les deux hommes se trouvaient être alcoolisés.
Les caméras de surveillance montrent des échanges dans le bus et des violences hors du véhicule. L'usager a été poussé au sol, et roué de coups de poing et coups de pied.
Un agent de sécurité ayant cherché à s'interposer s'est fait frapper à son tour. Puis un agent d'entretien sur place a également été pris à partie : sa pelle de nettoyage a été subtilisée par l'un des individus, qui a commencé à le frapper avec.
Le premier individu violent a été interpellé directement sur place. Le second a pris la fuite et a été interpellé quelques minutes plus tard.
L'incident fait tout de même trois victimes, bien que non graves. L'agent d'entretien est par ailleurs en situation de handicap et sous tutelle, il est blessé à la jambe.
Les deux individus disent ne plus se souvenir des faits à cause de l'alcool. Ils sont convoqués devant le tribunal le 25 septembre prochain.
www.ipreunion.com / [email protected]
Votre avis nous intéresse, soyez le premier à vous exprimer !