Porter la voix des artisans réunionnais

Boulangerie-Pâtisserie : Norbert Tacoun élu Président adjoint de la Confédération Nationale

  • Publié le 22 juin 2022 à 17:33
  • Actualisé le 22 juin 2022 à 17:36

Nobert Tacoun, Président de Fédération des Boulangers-Pâtissiers de La Réunion et Laurent Encatassamy, Meilleure Baguette de tradition française 2018 étaient en déplacement dans la capitale ce lundi 20 juin pour l'Assemblée Générale de la Confédération Nationale des Boulangers-Pâtissiers dans les locaux d'AG2R La Mondiale. À cette occasion, Norbert Tacoun a été élu à l'unanimité Président adjoint de la confédération. Nous publions ci-dessous leur communiqué. (Photo : XXX)

Il est à ce titre, président de tous les départements d'outre-mer et membre du comité d'audit. Le Président sortant, Dominique Anract a également été réélu pour un mandat de cinq ans à la tête de la confédération nationale.

"C'est une grande fierté de pouvoir représenter le secteur de la boulangerie-pâtisserie au niveau national, d'autant plus en ces temps difficiles où les prix du fret maritime, des céréales, du beurre - les matières premières essentielles à la fabrication du pain notamment - ne cessent d'augmenter. Je m'attacherai, durant ce mandat, à porter la voix des artisans réunionnais sur ces sujets importants aux plus hautes instances décisionnelles", déclare Norbert Tacoun.

guest
0 Commentaires