Sainte-Marie

Deux gendarmes agressés par plusieurs jeunes

  • Publié le 16 juillet 2016 à 15:16

Dans la nuit de vendredi à samedi, deux gendarmes ont été agressés par une dizaine de jeunes à l'issue d'un contrôle routier réalisé à Sainte-Marie, indique Antenne Réunon ce samedi 16 juillet 2016. "Alors que les gendarmes arrêtent un scooter pour procéder à des vérifications, ils sont pris à partie par un groupe de jeunes" écrit la chaîne de télévision, sur son site d'information. Pour l'heure, les deux militaires sont toujours hospitalisés.

"Durant l’altercation, un gendarme reçoit d’abord un projectile à la tête. Un autre est roué de coups par une dizaine de jeunes. Le caillassage des militaires continue" . Pour calmer la bande de jeunes, "un troisième gendarme aurait alors sorti son arme pour tirer en l’air et pousser les assaillants à se disperser" écrit le site d'information.

"Pour l’instant, aucune interpellation n’a été réalisée depuis l’agression qui s’est produite cette nuit, les agresseurs des gendarmes sont toujours recherchés." termine l'article.

guest
2 Commentaires
jonathan
jonathan
9 ans

Trés franchement, les décevants de lire de telles faits y en dits long sur l'éducations de ses jeunes, il y'a un gros travail de conscience à faire à la réunion sur ce genre de faits violences.

squaw
squaw
9 ans

Nos forces de l'ordre en sont réduits à devoir se laisser tabasser par la racaille, où va le monde!!! On va voir si on retrouve les coupables ou si on fait comme s'ils étaient introuvables au nom de la sacro-sainte paix sociale!!!!