Té band koshon !

1er janvier : l'Hermitage s'est réveillé avec la gueule de bois

  • Publié le 2 janvier 2019 à 12:01

Plus de 10 000 personnes se sont rassemblées sur les plages de l'ouest pour le réveillon du 31 décembre. Au matin du 1er janvier 2019, c'est la gueule de bois sur la plage, dans tous les sens du terme. Comme chaque année, de nombreux déchets jonchaient le sol, bouteilles en verre et en plastique, sacs poubelles, barquettes, pétards, et même chaises se retrouvent en peu partout sur l'ensemble de la plage de l'Hermitage à Saint-Gilles. Si certains ont ramassé leurs déchets, beaucoup ont tout laissé sur le sol, les amis de la Réserve Marine déplorent l'état de la plage en ce début d'année.

guest
2 Commentaires
Didier
Didier
5 ans

Tant que les autorités ne verbaliseront pas ces porcs sur le champ, vous pouvez toujours causer et rédiger des articles scandalisés, ça ne les fera pas changer d'attitude.On en a assez du bla-bla, il faut des actes, frapper ces porcs au porte-monnaie toujours plus fort !

Ceccu , depuis son mobile
Ceccu , depuis son mobile
5 ans

Faut pas oublier le CACA des gens qui avant pouvait aller dans les paillotes ils mettent la merde et après il se plaignent c'est le monde à l'envers
Faut aller nettoyer avec KARL......
Et nous on rigole et on a bien mis la merde et c'est que le début........