Le député va porter plainte

Lettre raciste à Jean-Hugues Ratenon : les Réunionnais seraient une "sous-race"

  • Publié le 5 avril 2019 à 09:59
  • Actualisé le 5 avril 2019 à 16:29

Le député de la France Insoumise, Jean-Hugues Ratenon, a été la cible d'une lettre extrêmement raciste et violente ce jeudi 4 avril 2019.

L’auteur de la lettre, qui n’a pas dévoilé son identité, utilise de nombreuses insultes racistes d’une violence extrême qualifiant les Réunionnais de " vermine de négros " et de " sous-race ". Il continue en indiquant vouloir " décrasser [l’île, ndlr] de tous ces gros enculés de putain de négros ". Enfin, il cite Brigitte Bardot et sa " chance de pouvoir dire ce que nous ne pouvons pas dire mais pensons si fort ".

Des propos choquants, contre lesquels le député va porter plainte. Sur sa page facebook, il a partagé la lettre, que vous trouverez ci-dessous.

guest
1 Commentaires
Lanate
Lanate
5 ans

Si il y a eu justice et si c vrai qu.on est français et si la France reconnaît la traite des noirs comme crimes contre l'humanité, ce lâche qui ne dit pas son identité devrait avoir une peine exemplaire et une énorme somme en dommage et intérêts pour la réunion et interdiction de reposer ses pued sur l.ile.