L'état des victimes s'est stabilisé

Double tentative d'infanticide : le père toujours recherché

  • Publié le 28 novembre 2021 à 18:19
  • Actualisé le 28 novembre 2021 à 18:44

L'homme suspecté d'avoir poignardé ses deux enfants ce samedi 27 novembre 2021 était toujours recherché ce dimanche, rapportent nos confrères. Les gendarmes sont restés mobilisés pour tenter de retrouver le suspect, âgé de 37 ans. Les deux victimes, âgées de 2 et 9 ans, seraient désormais dans un état stable (Photo d'illustration rb/www.ipreunion.com)

Les faits se sont déroulés ce samedi dans le quartier du Gol les Hauts. L'homme a, muni d'une arme blanche, poignardé ses deux enfants en bas âge. Les secours sont intervenus pour prendre en charge les victimes. Le SMUR est arrivé rapidement sur place, ainsi que les pompiers et les forces de l'ordre. D'après Réunion la 1ère, le père serait d’ailleurs déjà défavorablement connu des forces de l’ordre.

www.ipreunion.com / redac@ipreunion.com

guest
2 Commentaires
ddwnini
ddwnini
2 ans

comment des gens peuvent en arriver la , sérieux si les gens ne savent pas être des parents pour leur enfants autent qu'il n'en fasse pas , jesper que ce père va être puni et qu'il va être condamnée a perpetuité , jesper que les enfants seront hors de danger et qui seront placée dans un endroit sur et qui garderont aucune sequelle . courage au petits .

Jeanbon
Jeanbon
2 ans

Balancez du Napalm de l'hélico dans la zone où vous le suspectez de s'y cacher, il ne mérite pas moins !