Nouveau drame de la route

Sainte-Marie : un piéton mortellement fauché par un bus

  • Publié le 6 mai 2022 à 02:59
  • Actualisé le 6 mai 2022 à 07:50

Ce jeudi soir 5 mai 2022, un homme est décédé aux alentours de 18h30, percuté par un bus du réseau Citalis à hauteur du cimetière de Sainte-Marie . La victime avait une soixantaine d'années. Une enquête pour déterminer les conditions précises de l'accident est en cours, annonce Citalis. "Les conditions pluvieuses et un mauvais éclairage de la voie semblent être en cause" estime le réseau. C'est le troisième accident impliquant un piéton en l'espace de cinq jours (Photo d'illustration rb/www.ipreunion.com)

"L'homme était en arrêt cardio-respiratoire à l'arrivée des secours et ces derniers n'ont pas pu faire repartir son cœur, malgré plusieurs minutes de massage cardiaque" rapporte Réunion la 1ère.

"La direction de la Sodiparc et toutes les équipes du réseau Citalits présentent leurs sincères condoléances et apportent leur soutien aux membres de la famille de la victime. Nous apportons également notre soutien au conducteur qui a tout de suite apporté les premiers gestes de secours à la victime, en attendant les équipes de secours" indique par ailleurs Citalits.

Mardi déjà, un piéton est décédé à Sainte-Marie après avoir été percuté par une voiture. 18 personnes sont décédées sur les routes réunionnaises depuis le début de l'année.

www.ipreunion.com / redac@ipreunion.com

 

guest
1 Commentaires
Jacques
Jacques
1 an

4ème piéton en 5 jours si vous comptez bien !