Il s'agit d'un agent municipal

Bois-de-Nèfles Saint-Paul : un cas de Covid-19 à l'école Louis Henri Hubert Delisle

  • Publié le 14 avril 2021 à 16:29
  • Actualisé le 14 avril 2021 à 16:58

Ce mercredi 14 avril 2021, un agent municipal de l'école primaire publique Louis Henri Hubert Delisle a été déclaré positif à la COVID-19. D'autres agents municipaux, en charge de la restauration scolaire, ont été identifiés comme cas contacts. Une procédure adaptée a été mise en place instantanément pour la restauration des écoliers. Nous publions ci-dessous le communiqué de la mairie de Saint-Paul. (Photo mairie de Saint-Paul)

Un agent municipal de l’école primaire publique Louis Henri Hubert Delisle a été déclaré positif à la COVID-19. D’autres agents municipaux, en charge de la restauration scolaire, ont été identifié comme cas contacts. Ils ont tous été placés en isolement.

L’Agence régionale de Santé (ARS) de La Réunion a été informée de cette situation ainsi que l’Académie de La Réunion. Les locaux de la restauration scolaire ont été désinfectés et nettoyés avec des produits virucides en respectant le protocole sanitaire en vigueur ce mercredi 14 avril 2021.

Des sandwichs, préparés par un traiteur agréé, seront livrés demain, jeudi 15 avril, pour la pause déjeuner. Les services de la Collectivité procéderont à une nouvelle désinfection complète des locaux de la restauration.

guest
0 Commentaires