
"On l’appelait affectueusement docteur " vieux moun ", non pas parce qu’il travaillait dans ce domaine, mais bien parce qu’on connaissait son amour naturel pour les gramounes. En toute simplicité et en toute décontraction, il leur parlait, il prenait soin d’eux, il les rassurait. Il ne venait pas en médecin auprès d’eux, mais comme un frère, comme un fils, comme un ami comme chacun souhaite en avoir tant il nous veut du bien" souligne Nassimah dindar.
Le docteur Catteau a été l'un des plus fervents défenseurs et acteurs du "bien vieillir" au sein du Département. Ce qui fait dire à Nassimah Dindar que "Pierre Catteau faisair partie de ces Réunionnais formidables dont l’engagement tout au long de la vie aura été exemplaire et admirable". La présidente du Département termine en présenant ses condoléances à la famille et aux proches du médecin.
Jean-Raymond Mondon présente lui aussi ses condoléances et souigne "outre ses compéenes, le docteur Catteau savait comme personne donner de l'espoir aux gramounes de La Réunion qui le lui rendaient bien".
www.ipreunion.com
3 Commentaire(s)
Repose en paix Pierre, tu le mérites bien.