Tribune libre de Cyrille Melchior :

Félicitations aux Réunionnais médaillés des jeux olympiques


Publié / Actualisé
J'adresse mes sincères félicitations à Fanny Horta, Caroline Drouin, Guillaume Chaine, Stephen Boyer, Donovan Grondin et Melvin Richardson, réunionnais médaillés des jeux olympiques de Tokyo.
J'adresse mes sincères félicitations à Fanny Horta, Caroline Drouin, Guillaume Chaine, Stephen Boyer, Donovan Grondin et Melvin Richardson, réunionnais médaillés des jeux olympiques de Tokyo.

Je salue l’excellence de leur parcours et la qualité remarquable de leurs prestations dans les disciplines respectives,  Rugby à 7 féminin, judo par équipe, volleyball, cyclisme sur piste et handball. Ces médailles couronnent un travail accompli, récompensent des années de travail et forcent l'admiration et le respect de tous.

Plus généralement, je félicite tous les sportifs péi sélectionnés au sein de la délégation française. Cette sélection qui est la reconnaissance de leur talent, est déjà une victoire.

Par leur participation, en portant les couleurs de la France, ils ont aussi fait honneur à notre île. C’est une grande fierté pour nous tous, pour La Réunion et pour le monde sportif français.

Cyrille Melchior
Président du Département de La Réunion

   

4 Commentaire(s)

Comme Didix , Posté
Comme didix d'après la CRC. Pas de charisme et pas visionnaire.
Missouk, Posté
Il est vrai que Monsieur MELCHIOR a beaucoup fait pour que ces athlètes arrivent au plus haut niveau! C'est du même acabit que que le commentaire de la ministre des sports. On s'exprime dans les médias, en fait pour se mettre en avant, alors qu'on n'a strictement rien fait!
Contribuable, depuis son mobile , Posté
Il félicité les sportifs mais la CRC ne le felicite pas pour sa gestion du personnel trop coûteux et recrutés par copinage .
974, Posté
Ruban, inauguration et communiqués. Silence radio sur le rapport de la CRC sur les recrutements au sein du conseil départemental un peu comme la Région de l'ancienne majorité régionale '