Solidarité

Le CHOR reçoit des brins de muguet et souhaite à tous une bonne fête du travail

  • Publié le 1 mai 2020 à 10:00
  • Actualisé le 1 mai 2020 à 10:01

En ce 1er mai, journée internationale des travailleurs, les travailleurs du CHOR et de l'EHPAD de Saint-Paul remercient la SEDRE (Société d'équipement du Département de La Réunion) "pour leur magnifique don". Le personnel des urgences du CHOR et le personnel de l'EHPAD ont eu la surprise ce vendredi matin de recevoir un brin de muguet offert par la SEDRE : "les membres du CSE de la SEDRE vous remercient de l'aide que vous apportez à la population. Un proverbe dit que les brins de muguets portent bonheur, nous vous le souhaitons dans ces moments difficiles. Encore un grand merci à vous". Voici le communiqué du CHOR. (Photo : CHOR)

L'ensemble du personnel hospitalier se dit très touché par ce geste et souhaite à toute la population réunionnaise une très bonne fête du travail.

Le Centre Hospitalier Ouest Réunion et l'Etablissement Public de Santé Mentale Réunion tiennent encore à remercier tous les partenaires qui ont accompagné le personnel pendant cette période inédite pour leur engagement et leur geste de soutien.

Cette semaine, par exemple les agents hospitaliers ont bien été gâtés en plantes grâce à Hyper Jardin de Saint Paul.

Il est encore possible d'envoyer les propositions d'aide mais aussi des messages de soutien au personnel hospitalier à soutien.covid19@chor.re

www.ipreunion.com / redac@ipreunion.com

guest
1 Commentaires
Dominique
Dominique
3 ans

...avec ça, ou çava la boutique !