Il s'agit du père de Farid Mangrolia, il était âgé de 80 ans

Premier décès lié au coronavirus d'un patient réunionnais

  • Publié le 24 août 2020 à 13:51
  • Actualisé le 24 août 2020 à 13:58

Un premier décès imputable au coronavirus (hors évacuation sanitaire) s'est produit dans la nuit du dimanche 23 août au lundi 24 août 2020. Il s'agit de Hosmann Mangrolia père de Farid Mangrolia, ancien référent de LREM à La Réunion. Il était âgé de 80 ans et résidait à Saint-Denis. Il était hospitalisé en réanimation au sein de l'unité Covid , indique le CHU dans un communiqué (Photo rb/www.ipreunion.com)

"Conformément aux mesures sanitaires en vigueur il n’y aura malheureusement pas de rassemblement pour le recueillement traditionnel (mayette). Que Dieu lui fasse miséricorde et lui accorde Son pardon. Invoquons le tout puissant en sa faveur d’où nous sommes" écrit Farid Mangrolia sur sa page Facebook

Depuis le début de l'épidémie sept patients au total sont décédés au sein de l'unité Covid du CHU. Cinq avaient fait l'objet d'une évacuation sanitaire en provenance de Mayotte et une patiente est décédée ce week-end des suites d'une autre pathologie.

Imaz Press présente ses condoléances à Farid Mangrolia, à sa famille et à ses proches

www.ipreunion.com / redac@ipreunion.com

guest
2 Commentaires
Papouasie
Papouasie
3 ans

À 80 ans on meurt de tout, ma grande mère est morte à 94 ans suite à la dengue. D'autres personnes de cette âge meurt de n'importe quelle pathologie. Ce qui est à déplorer pour cette homme ce qu'il n'aura pas un rassemblement pour sa prière mortuaire. ?² Que Dieu lui fasse miséricorde.

Une équipe qui perd
Une équipe qui perd
3 ans

Ca s'écrit Osman.Ne pas confondre avec le boulevard Hausmann à Paris.