Le patient avait 85 ans

Covid-19 : un deuxième décès à déplorer ce week-end au CHU

  • Publié le 30 août 2020 à 13:22

"Le CHU de La Réunion a le regret de vous informer du décès survenu ce matin d'un patient de 85 ans atteint de la Covid-19, hospitalisé en unité COVID du service de pneumologie nord" annonce le centre hospitalier. "Le CHU de La Réunion présente ses condoléances à la famille et aux proches" continue le communiqué. C'est le deuxième décès à déplorer ce week-end, un patient admis en réanimation étant décédé ce samedi des suites du Covid-19. Au total, ce sont trois patients réunionnais qui sont décédés des suites directs de la Covid-19. Cinq autres décès liés à une autre pathologie, dont quatre évacuations sanitaires, ont été enregistrés depuis le début de l'épidémie (Photo d'illustration rb/www.ipreunion.com)

Au total, ce sont trois patients réunionnais qui sont décédés des suites directes de la Covid-19.  Cinq autres décès liés à une autre pathologie, dont quatre évacuations sanitaires, ont été enregistrés depuis le début de l'épidémie

Lire aussi : Covid-19 : un nouveau décès lié au virus à déplorer, 70 nouveaux cas confirmés

www.ipreunion.com / redac@ipreunion.com

guest
2 Commentaires
Ti Léon
Ti Léon
3 ans

Condoléances à la famille !Mais pourquoi le Chu donne-t-il l'âge de cette personne , mais pas pour le patient décédé ?(27 ans selon certaines sources en qui m'a confiance est limitée )

Mimi
Mimi
3 ans

Ce ne sera pas le dernier malheureusement. Depuis le temps que beaucoup demandait des mesures pour protéger notre île. Nos petits granmounes vont payer de leurs vies la bêtise de ceux qui gèrent cette crise sanitaire. C'est LAMENTABLE !!!!!! En plus des petits granmounes, beaucoup d'autres peuvent avoir des séquelles plus ou moins graves, voir perde la vie comme le jeune de 27 ans.Après avoir travaillé durement, voilà comment on remercie nos aînés. À vomir !!!