Crise sanitaire

Corsair veut faciliter le retour des étudiants ultra-marins

  • Publié le 7 novembre 2020 à 08:56
  • Actualisé le 7 novembre 2020 à 08:57

Afin de permettre aux étudiants des départements des Outre-mer de rejoindre leurs familles durant la période de confinement, Corsair met en place une offre tarifaire dédiée pour tout départ de Métropole à destination de la Martinique, la Guadeloupe et La Réunion jusqu'au 30 novembre 2020. Nous publions ici le communiqué de la compagnie aérienne. (Photo d'illustration rb/www.ipreunion.com)

Présente depuis plus de 30 ans aux côtés des ultra-marins, Corsair s’engage plus que jamais auprès de ses clients pour faciliter les déplacements dans un contexte sanitaire  très contraint. Ainsi, pour accompagner des milliers d’étudiants antillais et réunionnais bloqués en  Métropole à cause des mesures sanitaires liées à la propagation de la Covid-19 qui  souhaitent rejoindre leur domicile, la compagnie propose des tarifs préférentiels aller simple au départ de Paris-Orly.

- Fort de France ou Pointe à Pitre 218 euros TTC

- La Réunion 298 euros TTC

L’offre est valable pour tous les voyages réalisés avant le 30 novembre et comprend une franchise de 2 bagages en soute. Au-delà de cette offre tarifaire, Corsair met également à disposition des étudiants  antillais et réunionnais des tarifs promotionnels sur la base d’un vol aller/retour. (conditions tarifaires disponibles sur corsair.fr).

Corsair rappelle que dans le cadre de l’assouplissement des mesures commerciales, les  étudiants disposant d’ores et déjà d’un billet pour voyager au mois de novembre, ont la  possibilité de demander le report sans frais, un avoir bonifié jusqu’à 15% de sa valeur  ou encore le remboursement de leur billet. 

Les réservations sont disponibles sur le site de la compagnie et en agence de voyage.

guest
2 Commentaires
Millie974
Millie974
3 ans

Bravo corsair. Encore une mauvaise idee. Je confirme c'est la tranche de population qui n'a rien à faire des gestes barrières. C 'est bien faites les rentrer pour contaminer leurs aînées. Ils sont pas les seuls a faire des etides

7AC
7AC
3 ans

Excellente initiative, de plus c'est la frange de la population la moins respectueuse des gestes barrière. Corsair veut simplement s'en mettre dans les fouilles, qu'importe le reste.