A cause du Covid-19

Maurice interdit les entrées et sorties de plusieurs villes de l'île

  • Publié le 11 mars 2021 à 18:39
  • Actualisé le 11 mars 2021 à 22:47

Après avoir décidé de se reconfiner ce mardi 9 mars 2021, Maurice interdit désormais les entrées et sorties de plusieurs villes et villages du pays. Le nombre de cas locaux est en effet passé à 52 ce jeudi, alors que l'Île Soeur n'avait pas connu de nouveaux cas de Covid-19 pendant une très longue période. Les villes de Curepipe et Vacoas sont particulièrement concernées. Les habitants, en dehors des travailleurs essentiels, ne pourront plus sortir de leur ville à partir de minuit, et ce pour une durée indéterminée.

"La police encerclera différentes régions a annoncé le commissaire  Jhugroo. Sont concernés : Forest-Side, Midlands, Camp-Fouquereaux, Phoenix, Henrietta, La Marie, La Brasserie. Ceux qui ont leur Work Access Permit et qui habitent ces régions pourront circuler seulement s’ils travaillent pour des services essentiels" souligne L'Express. Seuls les supermarchés seront autorisés à ouvrir dans les districts concernés.

🚨🚨🚨

Publiée par L'express Maurice sur Jeudi 11 mars 2021

A noter que depuis le dimanche 7 mars 2021 tous les vols vers Maurice sont suspendus. L'interdiction doit durer au moins sept jours. Aucun passager n'est autorisé à entrer ou à transiter par Maurice et à Rodrigues.

Lire aussi : Covid-19 : Maurice reconfiné pour 15 jours

www.ipreunion.com / redac@ipreunion.com

guest
0 Commentaires