
Drôle de campagne de communication. Pays basque, Mont Saint-Michel ou Dune du Pilat : French Bee vous invite à aller visiter ces endroits mythiques de l'Hexagone, alors que le motif impérieux est toujours obligatoire dans un sens comme dans l'autre. Impossible en ce moment d'aller faire du tourisme, un voyage en Métropole doit être justifié par une urgence médicale, familiale ou professionnelle.
"Vivez une expérience authentique à Anglet, la " Petite Californie" du Pays Basque ! Prêts à prendre la vague ?", "Son sommet se mérite... La Dune du Pilat fait partie de ces coins en Métropole qui nous font voyager à l’autre bout du monde ! Vous acceptez le challenge ?"... autant de punchlines qui donnent envie de voyager, certes, mais pas tout de suite.
Certains internautes se sont amusés à interpeller French Bee sur l'impossibilité de voyager pour le plaisir en ce moment, la réponse de la compagnie est plus que cocasse :
Admettons que les séries de photos publiées par French Bee sont plutôt sympathiques... A défaut de voyager, ça nous fait de belles images à regarder.
www.ipreunion.com / [email protected]
2 Commentaire(s)