Elle pourrait manquer les Mondiaux

Surf : la Réunionnaise Cannelle Bulard positive au Covid-19

  • Publié le 30 mai 2021 à 18:33
  • Actualisé le 30 mai 2021 à 18:37

La Fédération française de surf révèle que la surfeuse réunionnaise Cannelle Bulard a été testée positive au Covid-19. C'est aussi le cas de la Polynésienne Vahiné Fierro. Toutes deux pourraient manquer les Mondiaux qui débutent ce dimanche au Salvador. (Photo d'illustration : Fédération française de surf)

Selon la Fédération française de surf, 18 cas positifs ont été "annoncés par l'International Surfing Association dans la nuit de vendredi à samedi". Onze étaient ensuite négatifs et sont revenus à l'hôtel. 

"La Fédération Française de Surf espère un retour de tests négatifs et travaille à des possibilités de réintégration de ses deux athlètes alors que la compétition débute aujourd'hui" ajoute la fédé. Pour l'instant, elles sont placées "à l'isolement à l'écart de l'hôtel de la délégation française".

www.ipreunion.com / redac@ipreunion.com

guest
1 Commentaires
Fafa
Fafa
2 ans

Les test PCR sont bidons et ne servent à rien chez les gens sans signes pathologiques il ne servent qu'à confirmer un syndrome clinique Asymptomatique testé positif le matin reteste négatif le soir dans un autre laboratoire ! En plus les labo trichent et poussent le vis de pousser les cycles d'amplification à 45 alors que légalement c'est 30 maximun et personne ne dit rien d'où les taux de contamination boostér pour le plaisir du préfet d'enfermer la population dans l'ileLa gouvernance par la peurCe préfet est un maniaque