Animaux

Terranimo : la plus grande animalerie de l'île ouvre ses portes au Port

  • Publié le 17 juillet 2021 à 13:00
  • Actualisé le 17 juillet 2021 à 13:45

Ce vendredi 16 juillet la plus grande animalerie de l'île a ouvert au Port. 1.500 mètres carrés de rayons pleins d'accessoires pour chats, chiens, tortues, oiseaux, rongeurs. Vous pourrez venir profiter de la station de lavage pour les chiens mise à disposition et inédite à La Réunion. Plus d'informations ci-dessous. (Photo DR)

Une nouvelle animalerie Terranimo a ouvert ses portes au Port dans la nouvelle zone commerciale où se trouvent déjà les enseignes, Leroy Merlin et Ravate Déco ce vendredi 16 juillet. "L'île regorge de passionnés d'animaux, il y a plein d'animaleries, on voulait faire quelque chose de grand et de beau" précise Jérémy Vity, directeur du nouveau magasin pour bêtes. L'enseigne Terranimo dispose à présent de deux points de vente en local avec un premier magasin ouvert à Sainte-Clotilde au c.c Le Village depuis le 10 mai 2021. 

Dans ce complexe de 1.500 mètres carrés vous trouverez une partie reptiles, animaux de mer, des lapins de plus de 15kg, des oiseaux de toutes les couleurs, en bref ce sont 500 espèces différentes cohabiteront sous les petits soins d'un personnel engagé exclusivement pour le bien être animal. " Nous souhaitons réellement veiller au bien être animal, qu'ils aient toujours de l'eau ou la gamelle pleine et qu'il n'y en ait aucun qui soit malade" assure le directeur de Terranimo. 

Une animalerie qui ne vendra ni chien ni chat. "C'est controversé à La Réunion de vendre un chien ou un chat alors qu'il y en a beaucoup trop qui errent dans nos rues" affirme Jéremy Vity. 

Pour prendre soin de vos animaux domestiques, vous trouverez un large choix d'accessoires de jeux ou de croquettes. Inédit sur l'île, Terranimo met à disposition une station de lavage à 7 euros 90. La possibilité d'avoir l'aide d'un vendeur pour shampouiner votre chien n'est pas exclu. Autre point inédit le magasin est entièrement accessible au animaux de compagnies qui se voient offrir un "pot de bienvenue" à leur arrivée. 

www.ipreunion.com / redac@ipreunion.com

guest
1 Commentaires
Alain
Alain
2 ans

Juste à coté de la prison du Port...à chacun ses barreaux...La biodiversité disparait et Monsieur Vity fait du business, magnifiqueZoo à Tan Salé, prison pour vendre des zanimaux, vous êtes en 2021 et vive" le monde d'après"!