Il doit se produire au Sakifo avec IAM (actualisé)

Positif au Covid, le rappeur Akhenaton est hospitalisé

  • Publié le 4 août 2021 à 16:58
  • Actualisé le 4 août 2021 à 17:01

Contaminé par le Covid-19, le rappeur marseillais Akhenaton est hospitalisé depuis ce dimanche soir 1er août 2021. Selon BFMTV, le fondateur du groupe IAM a été pris en charge par l'hôpital de la Timone à Marseille et placé en réanimation Une information démentie par La Provence. Nos confrères affirment que l'artiste sortira de l'hôpital ce mercredi soir. Le rappeur âgé de 52 ans est la tête d'affiche du Sakifo pour l'édition 2021. Il doit se produire avec le IAM 10 décembre prochain (Photo AFP)

Le 17 juillet dernier, Akhenaton, de son vrai nom Philippe Fragione avait critiqué sur ses réseaux sociaux l'obligation vaccinale ainsi que la gestion de la crise et les mesures de restrictoins  sanitaires décidées par le gouvernement. 

www.ipreunion.com / redac@ipreunion.com

guest
4 Commentaires
Eve
Eve
2 ans

Selon nos informations, le rappeur Akhenaton, membre emblématique du groupe IAM atteint par le Covid-19, n'a pas été admis dans un service de réanimation. Diagnostiqué positif, l'artiste marseillais a été admis à l'hôpital de la Timone dans le service du docteur Véronique Veit, l'unité de médecine aiguë polyvalente, qui traite désormais les cas de Covid. Il devrait en sortir en fin d'après-midi.Source la Provence ce jour. Force et courage Akhenaton.

Contre le passé sanitaire contre la vaccination
Contre le passé sanitaire contre la vaccination
2 ans

il est maintenant en détresse respiratoire à l'hôpital''.

HULK
HULK
2 ans

Encore un qui aurait mieux fait de se taire. Il a l'air malin maintenant. Allez,bonne chance à lui et qu'il fasse son mea culpa.

D974
D974
2 ans

https://www.laprovence.com/actu/en-direct/6447809/coronavirus-hospitalise-a-marseille-akhenaton-na-pas-ete-place-en-reanimation.htmlMerci Imaz Press d 'avoir signalé qu'Akhénaton était hospitalisé mais pas en réanimation ! Il devrait sortir en fin d'aprés midi de l'hôpital