Il n'aurait pas été en service de réanimation

Covid-19 : le rappeur Akhenaton est sorti de l'hôpital

  • Publié le 5 août 2021 à 11:01
  • Actualisé le 5 août 2021 à 11:03

Selon plusieurs médias notamment Le Parisien et La Provence, le rappeur Akhenaton n'est jamais passé par le service de réanimation. Il a bien été hospitalisé cependant dimanche 1er août 2021 à l'hôpital de la Timone (Marseille) pour une "gêne respiratoire". Il est sorti ce mercredi. Le chanteur est membre du groupe IAM, tête d'affiche du Sakifo cette année à La Réunion. (Photo AFP)

L'information venait de BFM ce mercredi 4 août, mais elle est erronée, indique Le Parisien : Akhenaton n'a jamais été placé en service de réanimation. Il était bien positif au Covid-19 cependant et a bien été hospitalisé pour gêne respiratoire. La Provence indique également que le rappeur "n'a pas été admis dans un service de réanimation".

Lire aussi - Positif au Covid, le rappeur Akhenaton est hospitalisé

Pour rappel, le 17 juillet dernier, Akhenaton, de son vrai nom Philippe Fragione, s'était vivement opposé sur ses réseaux sociaux à l'obligation vaccinale et la mise en place du pass sanitaire.

Le groupe IAM dont il fait partie est la tête d'affiche du Sakifo cette année à La Réunion. Le festival de musique se déroulera du 10 au 12 décembre 2021 à Saint-Pierre, et pour y accéder il faudra... présenter un pass sanitaire valide.

www.ipreunion.com / redac@ipreunion.com

guest
2 Commentaires
974
974
2 ans

Il est sorti de l'hôpital : Bonne.nouvelle.OM trop puissant.

Il ne manque pas d'air' celui-là !
Il ne manque pas d'air' celui-là !
2 ans

Contre le pass sanitaire contre la vaccination il a quand même donné du boulot supplémentaire aux soignants !