Zot lé pa payé pou kroir, mé lé vré

Lionceau très âgé, Emirates sur le toit du monde, ski et voiture

  • Publié le 22 août 2021 à 02:58
  • Actualisé le 22 août 2021 à 06:57

Vous avez demandé le menu de l'actualité improbable de la semaine, le voici : des scientifiques ont fait une découverte étonnante cette semaine dans le permafrost sibérien : le corps d'un bébé lionceau parfaitement conservé par le froid. Prenons de la hauteur, direction Dubaï avec Emirates qui a planté ses couleurs sur le plus haut building du monde. Changeons de décor pour se rendre en Suisse avec Maurice Grob qui fait du ski mais pas sur de la neige...Il ski sur du goudron. (Photo : capture d'écran 20minutes)

Sibérie : un lionceau de 28.000 ans retrouvé conservé dans la glace

Deux bébés lions congelés dans le permafrost sibérien ont été retrouvés en 2017 et 2018. Aujourd'hui les scientifiques publient les résultats d'une étude parue dans la revue scientifique MDPI, selon l'agence de presse américaine Reuters. Les analyses révèlent que l'un des deux lionceaux, une petite femelle nommée Sparta, est âgé de 28.000 ans alors que son corps est extrêmement bien conservé.

Emirates hisse sa publicité sur le plus haut building du monde

"I'm in top of the world" ("je suis au sommet du monde"), la compagnie aérienne Emirates a demandé à une cascadeuse de se hisser à 828 mètres de hauteur pour une publicité. Emirates, basée à Dubaï, cherche toujours plus grand, toujours plus insolite. Cette fois la compagnie est allée chercher beaucoup de hauteur, et a planté ses couleurs sur le plus haut building du monde le 5 août dernier. Le clip aura eu l'effet attendu, plus de 3,5 millions d'internautes ont regardés la publicité. (Photo d'illustration capture d'écran de You tube Emirates)

Suisse : tracté par une voiture, un amateur de ski atteint les 82 km/h

Maurice Grob, 28 ans, habite à Wattwil en Suisse. Pour contrer l'ennui pendant l'été, le jeune homme fan de sensations fortes a imaginé une forme de ski plus insolite : se faire tirer par une voiture sur du goudron. Tracté par une voiture jusqu'à 82 kilomètres/heures, il a fait jaillir des étincelles sous ses skis. (Photo : capture d'écran 20minutes)

 

guest
0 Commentaires