Point sur la situation sanitaire

Covid-19 : le préfet tiendra une conférence de presse jeudi 2 septembre

  • Publié le 30 août 2021 à 17:50
  • Actualisé le 30 août 2021 à 17:52

Le préfet Jacques Billant tiendra une conférence de presse ce jeudi 2 septembre 2021 au cours de laquelle il fera le point sur la situation sanitaire et les mesures de freinage. Le confinement partiel en journée et le couvre-feu à 19 heures ont été pour l'instant prolongés jusqu'au dimanche 5 septembre. Le préfet devrait indiquer quelle suite est envisagée pour ces mesures : nouvelle prolongation ou allègement, en fonction de la situation sanitaire. (Photo d'illustration rb/www.ipreunion.com)

guest
5 Commentaires
Lilith
Lilith
2 ans

Je suis vaccinée aussi c est un foutage de gueule caractérisé par le Prefer et l Ars qui nous prennent en otages depuis des semaines plus de vie sociale, plus de relation conjugale et plus de loisirs a cause de la distance et le couvre-feu je n avais jamais vue ça depuis les 16 ans chez mes parents !!!! Jai la cinquantaine me sens prise au piège normal que la population se rebelle et manifeste son mécontentement ! Confiner mes personnes âgées et à risques et les vaccinés doivent pouvoir se déplacer librement !!! L hopital n est pas plein c est une manipulation tactique orchestrée par les autorités pr nous empecher de se revolter plus de gilets jaunes plu de liberté juste le droit d avoir peur et de remplir les salles d attente des psy !!!! Honte à vous ... je préfère vivre qu un seul jour libre plutôt qu une tte une vie prisonnière... TOUS ENSEMBLE PR NOTRE LIBERTÉ MENACÉE ! Signée Une citoyenne mécontente

Nono
Nono
2 ans

Prise d'otage du préfet à parler quand il veut et ne plus communiquer depuis longtemps les chiffre dès que possible et juste à la semaine. Forcer confinement couvre feux alors que les frontières sont gerable. Du coup entre pass liberticide ou prise en otage de toute la reunion avec couvre feux et confinement ou sont les libertés de chacun monsieur le préfet !

KZU
KZU
2 ans

je suis vacciné depuis le mois de mai, j'ai pris ce risque car cela me semblait la seule solution, et pourtant je subis toutes ces contraintes d'heures ou de distance. il me gonfle sévère ce préfet ...

HULK
HULK
2 ans

Absolument d'accord avec Missouk. C'est un gigantesque foutage de gu.... Mais jusqu'à quand vont-ils se moquer de nous comme çà' Leurs conférences de presse pour nous faire peur et nous menacer, çà commence à bien faire.

Missouk
Missouk
2 ans

Je suis vacciné depuis des mois parce qu'on m'a dit que c'était indispensable pour ma santé, et celle des autres, et que cela nous permettrait de vivre normalement. Aujourd'hui, on m'interdit de sortir librement, et on m'oblige à présenter mon pass à peu près partout où je peux aller... Donc, les grands messes médiatiques de Mr le Préfet et de Mme LADOUCETTE, je m'en contrefiche.