Le parquet fait appel

Manifestation à Pierrefonds : quatre personnes condamnées à des amendes

  • Publié le 17 septembre 2021 à 18:51
  • Actualisé le 17 septembre 2021 à 18:58

Ce vendredi 17 septembre 2021, trois hommes et une femme ayant participé au barrage sur la 4 voies de Pierrefonds ont été condamnés à des amendes. "Les trois hommes ont été condamnés à 600 euros d'amende pour entrave à la circulation, et relaxés pour des faits de d'attroupement après ordre de dispersion. La femme a été relaxée pour les faits d'entrave à la circulation, mais elle a été en revanche condamnée à une amende de 300 euros pour rébellion" détaille Réunion la 1ère. Le parquet, qui avait requis 4 mois de prison avec sursis et un stage de citoyenneté pour les trois hommes et la femme, ainsi qu'amende de 300 euros pour cette dernière, a fait appel.

Mercredi matin, des personnes ont bloqué la circulation sur la route nationale à Pierrefonds dans le sens Saint-Pierre - Saint-Louis et Saint-Louis - Saint-Pierre. S'il n'a pas eu de heurts entre et que les manifestants ont quitté les lieux, quatre personnes ont tout de même été interpellées. La préfecture avait condamné la manifestation non-déclarée.

www.ipreunion.com / redac@ipreunion.com

guest
3 Commentaires
citoyen, depuis son mobile
citoyen, depuis son mobile
2 ans

J espère que vous avez un niveau d études supérieur au mien ,car j' avais bien compris que c était le parquet qui faisait appel et non le plafond ah,ah,ah .

Guedo
Guedo
2 ans

Citoyen de ton mobile, apprend à lire tes con ou quoi ''''

citoyen, depuis son mobile
citoyen, depuis son mobile
2 ans

Ils font appel de leurs condamnations ,on devrait doubler la peine en appel , ça leurs apprendront à nous priver la liberté de circuler librement .