La 3ème dose disponible depuis samedi

Vaccin anti-Covid : Emmanuel Macron a reçu sa dose de rappel

  • Publié le 29 novembre 2021 à 11:57
  • Actualisé le 29 novembre 2021 à 12:03

Sur Twitter, le chef de l'Etat indique qu'il a effectué son rappel vaccinal, ainsi que son vaccin contre la grippe. La troisième dose de vaccin est accessible à tous les Français, de Métropole et des Outre-mer, de plus de 18 ans depuis samedi 27 novembre 2021. Les prises de rendez-vous se sont rapidement accumulées depuis ce week-end. Le rappel vaccinal sera obligatoire pour présenter un pass sanitaire valide à compter du 15 janvier sinon quoi le pass sera désactivé sept mois après la deuxième injection de vaccin. Les non vaccinés, eux, doivent à compter de ce lundi présenter un test PCR ouu antigénique renouvelé toutes les 24 heures pour avoir un pass sanitaire valide. (Photo d'illustration AFP)

guest
5 Commentaires
Missouk
Missouk
2 ans

On s'en f...

Jean, depuis son mobile
Jean, depuis son mobile
2 ans

Peut t-on faire confiance a quelqu'un qui ment'

Eve
Eve
2 ans

Vais -je vous épargner la phrase vulgaire qui me vient instantanément aux lèvres '' ..... Oui , et ô Micron , en prime avec la 4 ème dose ..en avril = mon coup de pied au cul !

parce que vous Êtes gouvernés par Les Ratés En Mouvement ( LREM )
parce que vous Êtes gouvernés par Les Ratés En Mouvement ( LREM )
2 ans

" Les non vaccinés, eux, doivent à compter de ce lundi présenter un test PCR ou antigénique renouvelé toutes les 24 heures pour avoir un pass sanitaire valide." L'androïde à l'Elysée est en route pour partir du château ...

974
974
2 ans

C'est bien M. Le Président.