Entrainement de l'armée

Vol de rafales dans le ciel réunionnais

  • Publié le 5 janvier 2022 à 12:18
  • Actualisé le 5 janvier 2022 à 15:48

Deux Rafales B survolent le ciel réunionnais dès ce mercredi 5 janvier dans le cadre de l'exercice "Marathon" de l'armée de l'Air et de l'Espace, selon nos confrères de chez Réunion la 1ère. L'opération doit se dérouler sur l'île jusqu'au samedi 8 janvier. L'exercice qui se fait au départ de Gillot a pour objectif de permettre à l'armée de mener des activités complexes dans la zone de l'Afrique de l'Est. (Photo d'illustration : rb/www.ipreunion.com)

D'après un article publié sur le site de Réunion la 1ère, le détachement Air 181 " Roland Garros" accueille dès ce mercredi 5 janvier et ce jusqu'au 8 janvier prochain l'exercice "Marathon" dans le cadre de la mission "Shikra".
 
Deux Rafales B, venus tout droit de métropole, de la base aérienne de Saint-Dizier ainsi qu'un avion ravitailleur issu de la base aérienne de Istres vont voler dans le ciel de La Réunion. Cette opération est une projection de force de puissance des Forces aériennes stratégiques et les avions vont s'élancer depuis l'aéroport de Gillot, indique nos confrères.
 
www.ipreunion.com: redac@ipreunion.com
 
 
guest
5 Commentaires
Toufik
Toufik
2 ans

Bla-bla-bla .... Vous êtes jamais contents ! Soit vous chialez parce que tel ou tel truc ne passe pas par la réunion, soit vous chialez parce que ça va faire du bruit etc ... Alé chié don !

Pacifique
Pacifique
2 ans

Gaspillage de l'argent. Plus oertinent de mettre de l'argent dans les hôpitaux et soigner les malades comme celui qui a ecrit " fermé la ".

Contrôle radar
Contrôle radar
2 ans

Contrôle radar et limiter le bruit.

Bruit emmerdant :  peine à jouir'.
Bruit emmerdant : peine à jouir'.
2 ans

Ferme la ''

Bruit emmerdant
Bruit emmerdant
2 ans

On.va nous emmerder avec le bruit des rafales pendant qques jours.