Après 27 ans de service

Etats-Unis : un cadeau "très faible" pour le départ d'un employé de fast-food

  • Publié le 1 juillet 2022 à 10:41
  • Actualisé le 1 juillet 2022 à 11:23

Après 27 ans d'ancienneté, un employé de chez Burger King aux Etats-Unis se voit recevoir des cadeaux pour le récompenser de son travail. Il s'est filmé en train d'ouvrir ses cadeaux dans la cuisine du fast-food. Publiée sur les réseaux sociaux, la vidéo est devenue virale et elle fait réagir les internautes. Il estime que ce cadeau est "très faible" après autant d'années de service au sein de ce restaurant. (Photo : capture d'écran BFM Tv)

Après ces années de travail au sein de la chaîne Burger King, en guise de cadeau de départ, il reçoit : un verre, des chocolats, deux stylos et un ticket de cinéma. Il précise par ailleurs dans la vidéo qu'il n'a manqué aucun jour de travail ; il n'a jamais pris un jour de vacances, ni même un jour d'arrêt-maladie.

D'après BFM Tv, la vidéo a été visionnée des milliers de fois. Après sa sortie, la fille de l'employé, Seryna, a mis une cagnotte en ligne à destination de son père. De quoi avoir de l'argent suite à son départ. "Il a continué à travailler là-bas à cause de l'incroyable assurance maladie qui était fournie par cet employeur parce qu'il était syndiqué", explique-t-elle dans le descriptif de la cagnotte.

En tout, près de 283.225 dollars ont déjà été récoltés. Cet argent devrait l'aider à voir ses petits-enfants ajoute Seryna.

www.ipreunion.com / redac@ipreunion.com

guest
1 Commentaires
Lulu
Lulu
1 an

Lui il a reçu quelques choses moi 45 ans de service même pas un courrier ni par mon responsable ni par mon patron c'est comme si je suis venu ce matin et je pars ce soir je comprends