
Je le dis clairement, qu'importe le candidat Henri Hippolyte du PCR ou Olivier Hoarau du PLR, je suis plus que jamais prête pour emmener le véritable changement au Port. Ce changement passera par l'alternance de la droite rassemblée. Plus que jamais nous avons besoin de véritables changements et la ville du Port, n'est pas une histoire de passation de pouvoir au sein même du parti ou encore une histoire d'héritage ou de biens comme cela a été annoncé ce dimanche.
Ce sont des hommes et des femmes qui font et défont une élection. Je donne rendez-vous aux Portois pour le véritable changement en 2014. Plus que jamais, je suis déterminée comme en 2011, ou vous m'avez donné l'espoir, la volonté et les encouragements pour continuer. Je compte sur vous pour tourner une page de l'histoire.
Valérie Auber
Fière d'être Portoise
8 Commentaire(s)
Ou conné pas qui y lé Valérie ? ben ou va connaitre, cé ce ptit fam le port que zot y moucat tout le tant que va dresse devant zot, personne y fait pas per à li. Ca un zenfant le port, ca lé fière d'être un portoise. li nana courage, et joseph a ou y dit que li la fini gagne claque sur claque, sa même y sava fait mal à zot. Fait et dit ce que zot y ve mais Valérie sera un candidat que n'aura combattu avec son courage et sa ténacité. Mi di Valérie allez pas besoin ou la per, le Port lé à nout toute, nana un zélection nou sava comme tout candidat et nous espère que celui qui rabaisse à ou zordi demain n'aura besoin d'ou. Allon fé pété avec l'équipe VAlérie
Ah oui c'est celle qui se prend claque sur claque à chaque scrutin et dont le seul fait de gloire a été d'accéder au second tour des cantonales en 2011 en raison d'un point de réglement de la loi electorale obligeant un candidat à obtenir 25% des inscrits pour être élu au premier tour.
En tenant compte de cela, il manquait 3 voix à Pierre Vergès pour être élu et pourtant il dépassait Valérie Auber de plusieurs centaines de voix (au second tour elle a été encore plus écrasée).
La pauvre Valérie Auber se racprche à ça pour dire qu'il a mis le PCR en ballottage.
Aussi ridicule et pathétique que son discours et son...absence de programme pour le Port (sauf bien sûr si on considère que repéter comme un perroquet "il faut battre les communistes" est un programme de développement pour la commune)