Courrier des lecteurs de Valérie Auber :

Ce n'est pas une surprise !


Publié / Actualisé
Ce n'est pas une surprise, cela fait plus d'un an que nous, Portois, savions que le Maire du Port ne se représentera plus aux prochaines élections municipales. Pour ma part, je ne suis pas surprise de cette annonce.
Ce n'est pas une surprise, cela fait plus d'un an que nous, Portois, savions que le Maire du Port ne se représentera plus aux prochaines élections municipales. Pour ma part, je ne suis pas surprise de cette annonce.

Je le dis clairement, qu'importe le candidat Henri Hippolyte du PCR ou Olivier Hoarau du PLR, je suis plus que jamais prête pour emmener le véritable changement au Port. Ce changement passera par l'alternance de la droite rassemblée. Plus que jamais nous avons besoin de véritables changements et la ville du Port, n'est pas une histoire de passation de pouvoir au sein même du parti ou encore une histoire d'héritage ou de biens comme cela a été annoncé ce dimanche.

Ce sont des hommes et des femmes qui font et défont une élection. Je donne rendez-vous aux Portois pour le véritable changement en 2014. Plus que jamais, je suis déterminée comme en 2011, ou vous m'avez donné l'espoir, la volonté et les encouragements pour continuer. Je compte sur vous pour tourner une page de l'histoire.

Valérie Auber
Fière d'être Portoise

   

8 Commentaire(s)

Vautour, Posté
Mi répond à Joseph.
Ou conné pas qui y lé Valérie ? ben ou va connaitre, cé ce ptit fam le port que zot y moucat tout le tant que va dresse devant zot, personne y fait pas per à li. Ca un zenfant le port, ca lé fière d'être un portoise. li nana courage, et joseph a ou y dit que li la fini gagne claque sur claque, sa même y sava fait mal à zot. Fait et dit ce que zot y ve mais Valérie sera un candidat que n'aura combattu avec son courage et sa ténacité. Mi di Valérie allez pas besoin ou la per, le Port lé à nout toute, nana un zélection nou sava comme tout candidat et nous espère que celui qui rabaisse à ou zordi demain n'aura besoin d'ou. Allon fé pété avec l'équipe VAlérie
Joseph, Posté
Valérie Auber, c'est qui celle là ?
Ah oui c'est celle qui se prend claque sur claque à chaque scrutin et dont le seul fait de gloire a été d'accéder au second tour des cantonales en 2011 en raison d'un point de réglement de la loi electorale obligeant un candidat à obtenir 25% des inscrits pour être élu au premier tour.
En tenant compte de cela, il manquait 3 voix à Pierre Vergès pour être élu et pourtant il dépassait Valérie Auber de plusieurs centaines de voix (au second tour elle a été encore plus écrasée).
La pauvre Valérie Auber se racprche à ça pour dire qu'il a mis le PCR en ballottage.
Aussi ridicule et pathétique que son discours et son...absence de programme pour le Port (sauf bien sûr si on considère que repéter comme un perroquet "il faut battre les communistes" est un programme de développement pour la commune)
Segafredo, Posté
Moi je pense que la mairie est prenable. Marre des communistes qui ont dirigés cette ville et qui ont installé leur dictature depuis 42 ans. La mairie aura un surprenant changement et Valérie Auber peu faire changer la donne. Communiste= dictature= privation de la liberté.
Fam debout, Posté
je dis oui à Valérie AUBER. un ti fam com ca la met pierre en ballotage. oui li lé capable. a cause seulement comministe y gagne dirige la mairie la. Lé pas zot y dis nous lé pas plis nou lé pas moin. laisse a li et o moment de voté les gens va juger.
ROUGAIL, Posté
Une femme qui se présente au Port, il faut un sacré courage, moi je suis ni de droite ni de gauche et même pas du centre. Mais je te dis bon courage Valérie, il faut des femmes comment toi pour faire avancer la Réunion.
Vautour, Posté
Valérie, les chiens aboient il faut les laisser, la caravane passe quand même. Nous Portois nous lé avec ou, pas besoin ou la peur, le Henri y vaut pas mieux que ou et nous avec, nous toute nana son chance. Ou lé courageuse, ou nana de l'audace fait ce que ou doit faire après nous va voir résultat, nana bon peu y veut qu'ou abandonne, moins en tant que Portoise et fière de l'être moins lé avec ou, toute mon famille nou va soutenir a ou dans ce combat, 42 ans de communiste au Port lé trop, allons fé en sorte que le Port y appartient à nouveau à sa population mais non à un groupuscule. Tous ensemble
YOYO, Posté
HENRI SERA ELUS AU PREMIER TOUR MADAME LA FINIS TROP GAGNE COUP BATONS AU PORT QUAND OU PASSE PAS C EST QUE LA POPULATION Y AIMENT PAS OU SERAS PAS LE MAIRE DU PORT ET VOTRE IMAGE NE DONNE PAS ETRE ELUS MADAME.JE SUIS DE DROITE ET JE SAIS DE CE QUE JE DIS.ET HENRI C EST PAS LE FILS DE LANGENIER.
TEGO, Posté
C'est bien mais la droite rassemblée à des municipales 2014 au PORT sera très dure ! TEGO est contre le système du PCR