
Qu’apprend-on à six mois des prochaines municipales, électrices et électeurs de Saint-Denis ? Que le mensonge n’a jamais été aussi présent, que les affaires sombres et douteuses ont continué de plus belle et que la population a été le dindon de la farce socialiste durant ces dernières années.
A lire la presse, les hostilités ont commencé entre les protagonistes de droite comme de gauche. Mais ce qui est grave dans ces affaires, c’est que tout est matière à une grand’messe au tribunal. Jugez-en vous-même ! D’après Jismy Ramoudou :
1/ Nassimah Dindar : " nous étions quatre à décider à ne pas donner les 10 millions à l’ARAST " (Association liquidée fin 2011). Citons la bande des 4 : le maire de Saint-Denis (Gilbert Annette), un communiste, un centriste et la présidente du conseil général (Nassimah Dindar). " Cette décision signait la fin de la structure ".
Qui étaient les responsables de la mauvaise gestion ? :
- Joël Périgaud ex-DG de l’ARAST – actuel directeur de cabinet de Gilbert Annette,
- Patrick Jacquemard ex-PDG de l’ARAST – actuel directeur général du CAP (Club action prévention, association patronnée et financée par la mairie de Saint-Denis), ces derniers très proches de Gilbert Annette.
D’après Yves Montrouge (JIR du 23/08/2013)
2/ Joël Périgaud " Le cabinet du conseil général aussi donnait des consignes pour des emplois à des fins politiques. J’ai les noms sur mon ordinateur … "
Nassimah Dindar " Si vous avez des noms portez plainte monsieur ! Je vous recommande de porter plainte … "
Jamais autant d’informations n’ont été distribuées au vu et au su des citoyens !
Ainsi apprend-on que Joël Périgaud avant d’être directeur de cabinet du maire Annette fût à la création des autres associations CERDASE, ARFUTS et comme par hasard, on le retrouve au cabinet de Gilbert Annette juste avant la liquidation de l’ARAST. Pourquoi ce Joël Périgaud monte-t-il au créneau et qui y a-t-il d’autres sur son ordinateur ? Réponse de Nassimah Dindar : " J’ai mis le doigt là où cela fait mal ". Quels sont les secrets intimes trop intimes entre Gilbert Annette et Joël Périgaud ? Et si la campagne de Gilbert Annette aurait été soutenue activement par Joël Périgaud et également son directeur de campagne en 2008. Ah ! Si les documents comptables de l’ex-ARAST pouvaient parler !
Des conclusions s’imposent :
- La justice doit se saisir de ces faits ici et maintenant.
- Joël Périgaud peut être poursuivi pur ne pas avoir informé le procureur de la République pour des méfaits connus.
- La Préfecture et la Chambre Régionale des comptes auraient tout intérêt à s’intéresser à cette grave question.
- Gilbert Annette fait partie de la bande des quatre ayant décidé à détruire l’ARAST et le millier d’emplois et les familles afférentes. De ce fait, il doit tout comme Madame Dindar rendre compte d’abord aux ex-employés de l’ARAST, aux électeurs dionysiens et à la justice encore une fois pour complicité dans un délit pénal (emplois à des fins politiques, retrait des subventions, accord de subventions à d’autres associations …).
- La population doit, dans un sursaut d’orgueil, faire entendre sa voix.
- La mise en place d’un Comité d’Ethique indépendant et impartial doit voir le jour lorsqu’il s’agit de dépenses publiques
Nous ne sommes électrices et électeurs de Saint-Denis qu’à l’aube de grand déballage médiatico-politique et financier. Qu’en pensent les militants socialistes dionysiens ?
Les sympathisants de Saint-Denis d'Abord
2 Commentaire(s)
LA SUITE, LA SUITE...
y'a du bezement dan Kour Patel..
Ou lache (mon coorecteur d'orthographe y stoppe sur lâche...)
Ou lache plus d'infos ou kwé.
Ou semble bien informé.
Fé pété.