
Ce serait la pire chose qui pourrait arriver à La Réunion car non seulement la droite, après sa victoire aux Départementales, détiendrait quasiment tous les leviers de commandes, mais elle pourrait aussi mener à bien le pharaonique chantier de la Nouvelle Route du Littoral consacrant ainsi l’emprise du tout automobile sur notre territoire au détriment des transports en commun. Si on ajoute l’endettement du Conseil Régional pour les quarante prochaines années et les graves menaces que feraient peser ce projet démesuré sur notre environnement, il devient clair que les partis de gauche doivent impérativement surmonter les contentieux passés et leurs querelles personnelles.
C’est pourquoi, le risque d’une victoire du Président sortant étant désormais bien réel, nous appelons solennellement les responsables politiques de la Fédération Socialiste, du Progrès, du PCR, du parti de Gauche et du PLR à une rencontre commune le plus rapidement possible afin d’examiner ensemble la situation et de pouvoir donner une chance à l’union des forces de gauche pour remettre La Réunion sur les rails du développement durable en décembre prochain.
Jean-Alain Cadet
Secrétaire Régional EELVR
Jean-Pierre Marchau
Secrétaire Régional Adjoint EELVR
5 Commentaire(s)
déja le fils de Roland vous a éjecté....si cela n' est pas un grosse trahison aie aie
Oussa i lé lo zunion de la Gôche unie
Le sortant de Région lé pas mieux que la Gôche
Vraisemblablement une 2nd liste en gestation , les reklé because la position du sortant de région est très fragilisée par le fait qu’il a déjà “payé”. Les maires et les conseillers départementaux sont déjà en place pour 6 ans. Ils n’hésiteront à surenchérir. Bonjour, l’ambiance unitaire.
une 3ème , Naaaaaadiaaaaaa Ramassamy qui se voit dès à présent présidente de région avec 5% des suffrages exprimés qui serviront au remboursement de son compte de campagne , un p'tite place au 2nd tour avec le sortant de région , un vré foutage de gueule !
une 4ème la reunion debout / assis ...
Oussa i lé lo zunion à Droite
Je reste persuadé aussi, que l'interet de la REUNION doive transcender les clivages stériles. Sinon c'est continuer à maintenir le peuple en lutte dans le fénoir