Tribune libre de Thierry Robert :

Intox sur le web : tous les moyens sont bons pour salir mon image !


Publié / Actualisé
Suite à la propagation d'un faux article de presse me concernant sur Facebook, je tiens à dénoncer les propos mensongers annoncés sur ce site à mon encontre et je veux rétablir la vérité.
Suite à la propagation d'un faux article de presse me concernant sur Facebook, je tiens à dénoncer les propos mensongers annoncés sur ce site à mon encontre et je veux rétablir la vérité.

Non, je n’ai jamais dit à l’Assemblée Nationale que la Réunion accueillera 4500 migrants d’ici 2017. Ceci est une intox, un mensonge raconté et propagé sur le web par mes opposants, uniquement pour me nuire et salir mon image.

Ma candidature aux régionales gêne visiblement et tout est bon pour me décrédibiliser. Même les méthodes les plus grossières sont utilisées,
comme cette diffusion de faux articles de presse orchestrée par mes opposants. Je plains ceux qui ont recours à de tels procédés, il n’y a que la peur pour guider ce genre de basse manœuvre...

On voit bien dans quel camp est la campagne de caniveau.

Thierry Robert

   

12 Commentaire(s)

, Posté
à @chaban : vous aussi vous avez mangé à leurs gamelle , région , tco et etc... .
, Posté
d'après le code électoral , un promoteur immobilier ne peut etre député !
Cerise, Posté
De gauche,de droite. Du milieu ou ailleurs. C pas se qui compte pr nous aujourdhui. Cest faire avancer la réunion. Tjs les anciennes mentalités!!!Gauche,droite.centre etc... allons mèt la main ensembe. Vive la politik autrement.
, Posté
y a -t-il un modérateur?
Thierry le menteur, Posté
Comment peut-on faire confiance à une personne qui se dit du centre et qui ne fait alliance qu'avec le PCR/PS et qui siège à l'Assemblée Nationale avec les radicaux de gauches?
, Posté
la vérité Thierry !!!!
Fred, Posté
En tout cas out candidature y gêne que ou! Les gens la pa la ek ca! En attendant faut arrêter de raconter des choses qui vous dépassent! Parce qu'on final c'est toujours le meme discours!
Patrick, Posté
Si ça se trouve c'est un coup monté par lui-même, contre lui-même juste pour se victimiser. Les Réunionnais sont tellement habitués à le voir jouer la victime, qu'on ne s'étonne de rien!
Loane, Posté
Même les journalistes fait des erreurs de frappe, pourquoi ne pas avouer.....
Corole Maigrelette, Posté
@ Chaban ;

Il est peut-être seul, mais tous les autres qui se présentent : le Didier et sa liste de vieux bidules, le maire au sac vacoa, le Vergès qui cherche à placer son terminator es Car Jaune alias TiPierre, etc etc nous savons ce qu'ils valent : Un zéro au bout d'un chiffre, des fossoyeurs de la Réunion avec leur armada de pique-assiette, de profiteurs se gavant sans honte !

Tous ces gens sans morale qui sévissent en missouk sur le web, ceux-là même qui ont été recrutés à la Région, à la Civis, au TCO..... sont aussi sans morale. prêt à tout pour garder leur gamelle.

Une triste Réunion... complètement dégoutante et dégoulinante de favoritisme, corruption, dépenses à gogo pendant que la population s'appauvrit de jour en jour pour remplir leurs tiroirs-Caisse.

Ben au pire, je vais voter celui là. Il aurait dû s'allier à Huguette Bello et l'autre petit de la pyramide n''aurait eu aucune chance... Pour le coup, il aurait tout son temps libre pour dormir au Sénat et faire du tourisme (avec son pognon perso) son dada.

@ Thierry Robert, il est temps de vous ressaisir si vous désirez réellement sauver la Réunion des griffes des pharaons et tous ceux qui gravitent autour... ! Allez voir madame Bello. Pensez à nous, pensez collectif, ne faîtes pas comme les autres !!
Mwin mi vote Didier, Posté
Le boug St-Le i peu dir sek lu ve, fé remark à lu tant ke lu ve, i chanz pa rien po mwin parske MWIN MI VOTE DIDIER ROBERT
CHABAN, Posté
Certains apparemment ont peur. Laissez le tranquil, il est seul!