
Pour ma part j'ai pu échanger avec le Secrétaire Général de La REM et obtenir l'assurance d'être un Interlocuteur privilégié du mouvement à La Réunion.
En tant que parlementaire et relais politique privilégié de La REM je m'appliquerai à installer un dialogue respectueux et constructif entre le mouvement de la majorité présidentielle et nos élus locaux quel que soit leur horizon politique. Écoute, dialogue et ouverture seront les maîtres mots de ma mandature.
Il a été convenu que nous gardions notre liberté d'opinion et d'expression sur les actions et projets du gouvernement dans un esprit collaboratif.
Dans ce cadre j'ai décidé de rejoindre le groupe En Marche au Sénat.
Pour faire avancer les dossiers majeurs de La Réunion, j'ai estimé qu'il était nécessaire d'avoir l'écoute du Gouvernement et du Président de La République.
Pour autant, je n'hésiterai pas à faire entendre mon opinion dès lors que des décisions ou autres propositions iraient à l'encontre de l'intérêt des réunionnais.
Je serai donc un parlementaire attentif, vigilant et responsable dans ce groupe. J'y apporterai toute mon expérience d'élu local et de proximité.
Ma priorité sera la défense des dossiers majeurs de La Réunion tels que l’emploi, le logement, la santé ainsi que la défense des collectivités locales, avec pour objectif, le bien-être et le bien vivre des réunionnais.
1 Commentaire(s)