Tribune libre

LPA : "les masques tombent...les casseroles s'accumulent..."

  • Publié le 15 avril 2019 à 16:07
  • Actualisé le 15 avril 2019 à 16:14

Rappelez-vous, en 2008, puis 2011, le président d'Objectif Réunion, n'avait pas de mots assez durs pour critiquer Nassimah Dindar et ses choix politiques. Du haut de  sa prétendue vertu il n'a pas hésité à qualifier de 'politique zembrocal' la majorité du  conseil départemental. Plus tard lors des présidentielles de 2017 et plus récemment lors des législatives partielles sur la 7eme circonscription il a attaqué Thierry Robert sur le soutien qu'il  a apporté à 'En Marche'.

Aujourd'hui ce même personnage apporte brutalement son soutien total à  ce parti qu'il n'a eu de cesse de critiquer. Alors l'a t'il critiqué pour le bien de La  Réunion? L'a t'il critiqué pour le bien des réunionnais? Vous le comprenez aujourd'hui, son seul objectif  était de salir son plus
farouche opposant Thierry Robert.

Quand nous voyons sa déclaration  opportuniste dans la presse ce dimanche nous ne pouvons nous empêcher de bondir tant la  ficelle est grosse.Thierry Robert nous pardonnera de citer son nom alors qu'il s'est  retiré de la politique et même du LPA. Didier Robert prend-il à ce point les réunionnais pour 
des imbéciles?

Difficile de ne pas remarquer que cela se produit au moment où il est de  nouveau inquiété par la justice dans le cadre de sa déclaration d'intérêt a la Haute Autorité. Les casseroles s'accumulent!

Enquête concernant la SPL des musées, enquête dans le cadre de  l'attribution des marchés de la nouvelle route du littoral et maintenant enquête sur sa déclaration  de patrimoine, n'est-ce pas là les raisons de son soutien à 'En Marche'?

Espère t'il peut être une intervention judiciaire du parti présidentiel? 

Pierrick Robert
Porte parole du LPA

guest
1 Commentaires
Vandas
Vandas
4 ans

Oté pierrick plus fort que ton frère, lé vrai lu tourne Creole en bourrique que dans ses intérêts