Tribune libre de Sophie Arzal :

Un véritable tournant dans l'histoire de la Plaine des Palmistes


Publié / Actualisé
Ce premier tour des élections municipales à la Plaine des Palmistes a marqué un véritable tournant dans l'histoire de notre commune. L'arrivée en deuxième position de la liste La Plaine des Possibles que je conduis constitue un événement sans précédent. (Photo d'illustration)
Ce premier tour des élections municipales à la Plaine des Palmistes a marqué un véritable tournant dans l'histoire de notre commune. L'arrivée en deuxième position de la liste La Plaine des Possibles que je conduis constitue un événement sans précédent. (Photo d'illustration)

Les électrices et électeurs ont montré par leurs votes dès le premier tour, leur adhésion à la démarche d’écoute et de construction participative de notre programme, qui a été la nôtre depuis des mois.

Je les remercie de leur confiance et j’appelle solennellement toutes celles et tous ceux qui se sont abstenus au premier tour, mais aussi toutes celles et tous ceux qui souhaitaient un changement pour La Plaine des Palmistes, à voter au second tour massivement, pour Sophie ARZAL et La Plaine des Possibles lorsque le moment sera venu.

Pour l’instant, l’urgence est ailleurs. Prenez bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers. Ne sortez que si c’est impératif. De l’attitude de chacun de nous dépendra la gravité de l’épidémie COVID-19.

Notre permanence est fermée depuis 15h aujourd’hui mais mon équipe et moi-même restons à votre disposition au 0692 46 55 75 ou par mail : [email protected]

Sophie ARZAL
La Plaine des Possibles

   

6 Commentaire(s)

Fifi, Posté
Je rejoins un des commentaires ci-dessous : trop de nuisances sonores pour quelqu'un qui utilise le vert comme couleur de campagne ???Gérer une commune passe avant tout par le respect de ses habitants . Pendant cette campagne force est de constater que vous avez matraqué la population palmiplainoise à longueur de journée !Horripilant !Une démarche plus réfléchie aurait sans doute été la bienvenue !
Tukssemesoreilles, Posté
Avec tout le tapage de votre camion sono pas étonnant qu'on est entendu que vous. Rien contre vous perso. Mais je n'ai absolument pas apprécié le passage de ce camion très trop brillant chaque jour devant chez moi. Je ne suis pas sourde et mon bb encore moins.
Jacqueline, Posté
Allez Sophie.... Toute mes encouragement ! Bonne chance ?
Rose, Posté
Merci
Ne lâcher rien nous avons besoin de personne comme vous pour défendre nos intérêts
Il faut vous battre vous avez de bonnes idées alors ensemble allons y
Le Commandant, Posté
Pour moi Sophie à su prendre la mesure de notre village. Son dynamisme, son charisme , sa gentillesse alliée à une ouverture d'esprit exceptionnelle ne peuvent que redresser et faire enfin avancer notre Plaine.Alors pour tous ceux qui hésitent encore rejoignez là, rejoignez nous dans "La plaine des possibles" pour que dans qq temps elle devienne notre premier Magistrat. En attendant protégez vous au maximum et respectez les directives. Bien à vous tous
Chris, Posté
Les politiques ne pourraient-ils pas mettre leur ego surdimensionné en veilleuse?