
Ce dimanche 17 janvier 2021, l’histoire des Anges de la téléréalité et Joé Bédier a encore fait couler de l’encre en Métropole, et le moins que l’on puisse dire c’est que l’affaire prend une tournure des plus risibles. Le journal Le Parisien, dans son article titré "Une semaine en enfer avec les Anges", rapporte les propos d’un membre de l’équipe de tournage, dignes d’un film d’action : "il y avait des personnes torses nu avec des machettes dans la ville, prêtes à en découdre". Même s’il est vrai que des manifestants se sont attardés longuement devant le commissariat Malartic, il est évidemment exagéré, et il faut le dire un peu raciste, d’imaginer une scène d’une telle sauvagerie dans les rues d'une ville de La Réunion
Lire aussi : Trois personnes interpellées, tensions devant le commissariat, Sébastien Lecornu condamne l'agression
Au fil de l’article on apprend également qu’Huguette Bello est "maire de la ville de Saint-Gilles"… Si l’erreur est excusable, une petite recherche sur Google aurait peut-être empêché de résumer la commune de Saint-Paul à la seule ville de Saint-Gilles-les-Bains.
Comme on dit, il vaut mieux en rire. Une chose est sûre, nous ne sommes pas prêts de connaître le dénouement de ce qui ferait... un excellent épisode de téléréalité.
www.ipreunion.com / [email protected]
8 Commentaire(s)