
Dernière soirée avant l'instauration du couvre-feu à 18 heures. Ce jeudi 4 mars 2021, les Dionysiens sont de sortis pour profiter une dernière fois, avant au moins quinze jours, des bars et restaurants du chef-lieu. Le Carré cathédrale, quartier animé de Saint-Denis, est pris d'assaut avant de devoir fermer ses portes le soir. Certains bars ne rouvriront d'ailleurs pas avant la fin du couvre-feu. Suivez-nous, nous sommes en live dans les rues de Saint-Denis (Photo as/www.ipreunion.com)
Notre journaliste est en direct à Saint-Denis :
Gérants comme consommateurs ne cachent pas leur déception voire leur agacement de boire un dernier verre avant le couvre-feu. "Ce n'est pas vraiment surprenant" estime une cliente attablée au Café Edouard dans le "carré cathédrale", lieu de Saint-Denis regroupement plusieurs bars et restaurants. Cet espace est plein ce jeudi soir.
Aucune table n'est vide, à 18h30 seulement tout est plein. Tous ces bars et restaurants du carré cathédrale devront fermer dorénavant dès 18h, pour une durée de deux semaines minimum.
www.ipreunion.com / [email protected]
4 Commentaire(s)