Tribune libre des FDGR Saint-Denis :

Le PS continue son encrage avec la droite!


Publié / Actualisé
L'officialisation des candidatures de Nassimah Dindar -Jean-François Hoareau sur le canton 2 de Saint-Denis le centre-ville, la montagne (8ème,15ème) et Bas de la rivière, Petit-île, nous montre que le PS continue son virage vers l'UDI très proche des macronistes et des libéraux. (Photo d'illustration rb/www.ipreunion.com)
L'officialisation des candidatures de Nassimah Dindar -Jean-François Hoareau sur le canton 2 de Saint-Denis le centre-ville, la montagne (8ème,15ème) et Bas de la rivière, Petit-île, nous montre que le PS continue son virage vers l'UDI très proche des macronistes et des libéraux. (Photo d'illustration rb/www.ipreunion.com)

Nous connaissons tous le parcours des Dindar en politique: amie  de Jacques Chirac RPR et de Nicolas Sarkosy UMP, élue à la région avec Didier Robert, élue avec René Paul Victoria UMP aux municipales de 2001 contre le socialiste sortant Michel Tamaya, élue sénatrice 2017 liste de l’union de de la droite conduite par Nassimah Dindar, membre du Groupe Union Centriste-Sénat votant toutes les réformes injustes et impopulaires  dont l’assurance chômage. Aujourd'hui le PS trahi encore les valeurs de la gauche pour s’allier avec la candidate de la droite dans l’attente du verdic de son procès du SDIS. Sachant que lors de la Présidentielle 2021 les Dindar et l’UDI vont sans aucun doute soutenir le candidat Macron.

Le FDGR appelle les électeurs et électrices du canton 2 à sanctionner cette alliance contre nature.Nassimah Dindar dit soutenir la candidature d’Ericka Bareigt aux Régionales alors qu’elle pourrait elle-même être la candidate de l’union de la droite aux Régionales alors que Didier Robert se trouve lui aussi dans l’attente de son procés des affaires des Musées Régionaux à ne plus comprendre ses alliances contre nature

Aret ek manze coson.

J’appelle les électeurs et électrices de Saint-Denis à soutenir Huguette BELLO pour les Régionales.

Jean-Paul Panechou
FDGR Saint-Denis

   

8 Commentaire(s)

Jeanbon, Posté
"Le PS continue son encrage avec la droite!"Arrête le chou pané Jean-Paul ! https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/encrage/29256
Aa, Posté
Il représente qui ce gugusse? Presque personne. Et les communistes c'était au xxe siecle
Panechou tu nous prends le chou !, Posté
Que du bla-bla ! que des histoires politiciennes ! Que du la di la fe ! Tu perds ton temps à écrire des trucs comme ça ! Cela n'intéresse personne !
La vérité si je mens !, Posté
Le procureur requiert donc 5 mois d'emprisonnement avec sursis et 2 ans d'inéligibilité à l'encontre de l'actuelle sénatrice de La Réunion, Nassimah Dindar.La décision sera rendue le 13 avril prochain.
Conseil à JP, Posté
Tu as sans doute raison JP. Mais concentre tes critiques contre la droite : Didier Robert ou le maire de ste rose. Sans rancune !
Dionysiens, Posté
Notre votre sera pour la candidate de gauche au second tour pour battre didier Robert qui présente un mauvais bilan comme témoigne la moitié la route ou encore la.continuite territoriale et les affaires judiciaires.Donc au second tour ce sera : Bello et Bareigt.
Covid, Posté
la seule candidate qui va battre mr ROBERT.c est mme BELLO la plus honnête. Elle est pas mise en examen.....les autres liste soi disant de gauche c est des listes macroniste...le bareigth Gironcel nabeneza...
Tort, Posté
Tu as raison JPP, mais le PS ne trahit même pas, il assume désormais son macronisme décomplexé. Où tu as tort, c'est de croire que Bello peut battre Didier, elle n'a aucune chance avec son discours vieillot caricatural et incantatoire.