Tribune libre de Joé Bédier

Canton 4 : appel aux électeurs et électrices à voter pour Julie Aroubanie et René Sotaca

  • Publié le 24 juin 2021 à 15:10
  • Actualisé le 24 juin 2021 à 15:29

Tout d'abord vous dire que je me réjouis particulièrement de participer à cette force retrouvée de la gauche et des progressistes au second tour de ces élections régionales et départementales. S'agissant des départementales, je remercie les candidats du premier tour, Jacky Balmine et Marie Larivière et leurs suppléants Jean-Marc Patchiapin et Linda Virapin qui pour leur première candidature ont réalisé un score tout à fait honorable.

Je lance un appel aux électeurs et électrices du canton 4 qui ont voté le 20 juin pour les candidats de gauche et du progrès de soutenir et voter le 27 juin pour les candidats Julie Aroubanie et René Sotaca.

Le bilan des politiques départementales n’est pas à la hauteur d’un département de la République : taux de pauvreté et d’inégalités record, échec de l’insertion des personnes en difficultés au point que l’on a dû recentraliser le paiement du RSA, difficultés d’accès des personnes âgées aux structures d’accueil en raison des coûts et du manque de places (grand déficit par rapport à la métropole) etc

Si nous voulons le changement, nous devons élire des femmes et des hommes du progrès. Le département est malheureusement depuis trop longtemps entre les mains de la droite conservatrice.

Joé Bédier

 

guest
2 Commentaires
PREMILA
PREMILA
2 ans

Mr BEDIER parle de bilan pas à la hauteur d'un département de la République. Sur sa commune, il est incapable de gérer le moindre dossier pour ses administrés. Aucune décisions ne sont prises pour faire progresser la ville. Mr Bédier arrêtez de prendre la population pour des idiots. Abandonnez votre mandat, vous rendrez un grand service aux St Andréens.

Stop avec Vira
Stop avec Vira
2 ans

Il faut arrêter avec la dynastie des Vira. 50 ans au pouvoir et la ville en retard.