Refuge de l'Arche de Noé

Une cagnotte pour venir en aide aux chatons

  • Publié le 23 octobre 2021 à 18:15
  • Actualisé le 23 octobre 2021 à 18:17

L'Arche de Noé lance une cagnotte vous financer les soins et l'alimentation de ses pensionnaires et notamment ceux des chatons. "150 euros en moyenne par jour, c'est le budget nourriture de nos pensionnaires" précise l'association dont nous publions le communiqué ci-dessous (Photo Arche de Noé)

"Des chatons , des chatons, et encore des chatons, des chatons plein les bras généralement abandonnés dans un carton devant le refuge. Alors à l’Arche de Noé on bricole.

Voici la dernière création de Ronan, agent de chenil : le biberon en self-service pour la nuit. Et ça marche, les petits n’ont pas mis du temps à comprendre. Il ne nous reste qu’à déposer un brevet pour récolter des royalties afin de remplir les caisses de l’Arche de Noé.

En attendant, c’est avec notre gamelle solidaire d'octobre que nous allons nourrir nos pensionnaires chatons et chiots, chat(te)s, chien(ne)s. Une gamelle à laquelle nous vous proposons aujourd’hui de contribuer afin que nous puissions continuer de les sauver et leur éviter le chemin de vie le plus court, celui qui conduit à l’euthanasie.

150 euros en moyenne par jour, c’est le budget nourriture de nos pensionnaires. Pour y contribuer, nous vous proposons de cliquer sur le lien ci-dessous afin d’alimenter la Gamelle solidaire que nous vous présentons chaque mois".

Cliquez ici pour accéder à la cagnotte

 

guest
0 Commentaires