Tribune libre du collectif Saint-Philippois "Des gens conscients"

Législatives : soutien à Jean Hugues Ratenon

  • Publié le 23 février 2022 à 16:57
  • Actualisé le 23 février 2022 à 16:59

Comme vous le savez le collectif des gens conscients se fait plus en plus entendre sur l'ensemble de la circonscription. C'est pourquoi, nous, militants de Saint-Philippe avons décidés d'apporter notre pierre à l'édifice. Le collectif de Saint-Philippe était constitué d'une vingtaine de militants avec Yann Reboul en tant que référent de secteur. (Photo : collectif Saint-Philippois "Des gens conscients")

Lorsqu’on rencontrait la population, le discours était relativement simple, "Allons garde nout depute, c'est le seul qui bataille pou son peuple!". Les gens confirmaient ainsi nos propos en donnant eux-mêmes les raisons de garder Jean-Hugues Ratenon comme député de la 5ème circonscription.

Le collectif Saint-Philippois est aujourd’hui honoré d’annoncer 456 signatures sur sa commune. On ressent aujourd’hui un réel engouement du peuple pour la candidature de Jean-Hugues et sur le fait qu’il gagne cette élection.

Le collectif des Gens Conscients Saint Philippois

Reboul Yann
Collet Daniel
Bertile Nicolas
Barancourt Elodie
Boyer Vanessa
Salvan David
Reboul Tatiana
Ichaye Marceau
Fruteau de LaclosHubert
Barret Eddy
Boyer Georges
Boyer Evelyne
Orange Fabrice
Ichaye Thomas
Collet Philippe
Fontaine Eric

guest
3 Commentaires
Bruno Martin
Bruno Martin
2 ans

Ces personnes doivent prendre conscience qu'un homme qui a fait l'apologie du génocide Castriste est un homme dangereux pour la démocratie !

zavoca marron
zavoca marron
2 ans

Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, le calendrier (électoral...en France) étant ce qu'il est, on se préoccupe d'abord de la présidentielle, à quelques jours [c'est inédit depuis 1974], plus de la moitié des candidats n'ont encore réuni les 500 signatures (stipulation de notre Constitution). C'est pour moi la preuve irréfutable que tout ceci est une vraie mascarade (à vrai dire un calcul savamment pensé pour confisquer le vrai débat démocratique en France...tout spécialement !). Quant à la séparation des pouvoirs et au vrai rôle de notre Assemblée nationale, je ne vais pas m'étendre ici... Monsieur Ratenon Jean-Hugues a fait son expérience. Le candidat EM avait promis d'en supprimer un tiers des 577...

Arthur
Arthur
2 ans

Fier de St Philippe..hors de question de voter pour quelqu'un d autre que Ratenon